Fragen im Vorstellungsgespräch bei nnumann

Aktualisiert am 5. Aug 2020

Um die Vorstellungsgespräche zu filtern, müssen Sie sich oder .
3 von mehr als 3 Vorstellungsgesprächen gefunden

SchwerDurchschnittl.Leicht

Vorstellungsgespräche für Spitzenjobs bei nnumann

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Rouyn-Noranda, QC

Angebot abgelehnt

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 1 Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im Feb 2020 bei nnumann (Rouyn-Noranda, QC)

Une fois ma candidature retenue j'ai été contacté par courriel afin de passer un entretient téléphonique. L'entretient a eu lieu 1 semaine après la réception du courriel ainsi que les test de compétence et de personnalité.

• Quel est l'activité que j'aime le plus dans mon domaine ?
    1 Antwort

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Algier

Angebot abgelehnt

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Tage. Vorstellungsgespräch absolviert im Okt 2019 bei nnumann (Algier)

Proposition intéressante, mais des événements inattendus à savoir (effondrement terrain ou devait être réalisée une grande station de pompage d'eau brute a eu lieu et ceci a empêché la poursuite du processus de mon recrutement pour la surveillance la validation des travaux et équipement électriques, électromécaniques, hydromécaniques, et electro hydromécaniques

• êtes-vous prêt pour ce nouveau défi

Anonymer Mitarbeiter in Rouen

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2018 bei nnumann (Rouen)

J'ai reçu un mail de réponse positive. Ensuite on a échangé par mail afin de fixer un entretien par skype car l'entreprise se trouve dans une ville différente d'où je vivais. Le jour de l'entretien, j'ai envoyé un mail de rappel quelques minutes avant l'entretien. Ensuite elle m'a appelé. Le déroulement de l'entretien était le suivant: Présentation de l'entreprise par le recruteur, présentation de ma personnalité, de ma formation et de mes motivations ; puis une phase de questions.

RSS-Feed</>Einbinden

Sie arbeiten bei nnumann? Geben Sie Ihre Erfahrungen weiter.

nnumann logo
oder