Fragen im Vorstellungsgespräch bei Thales

Aktualisiert am 26. Feb 2021

Um die Vorstellungsgespräche zu filtern, müssen Sie sich oder .

Vorstellungsgespräche bei Thales

2,7
SchwerDurchschnittl.Leicht
511 Vorstellungsgespräche gefunden
Anonymer Mitarbeiter in Indien

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert bei Thales (Indien)

Easy questions and simple process. Simple exam and interview. Easy enough questions. Not really graduate level. General technical aptitude questions. General technical, aptitude, common sense questions, project, behavioural skills, team work. No signalling questions

• How do you get electric shock
    Frage beantworten
Anonymer Mitarbeiter in Vereinigte Staaten von Amerika

Vorstellungsgespräch absolviert bei Thales (Vereinigte Staaten von Amerika)

Great. I got a call from the HR manager at the company and they did a behavioral screening. Then set me up for a technical screening. Technical manager was really nice, and knowledgeable in the field of software automation and deployment systems.

• Tell me about your resume. Tell me about where you see yourself in the future. What is your proficiency in Python, C, C++? Asked me about data structure and algorithm.
Anonymer Mitarbeiter in Frankreich

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Thales (Frankreich)

Un interview RH traditionnel avec une responsable RH, pas de difficultés particulières. Un interview opérationnel, idem, pas de difficultés particulières ni questions techniques. Que du fit, pas de cas pratique, pas de round avec le directeur financier

• Pourquoi Thales ? Quels sont les différentes activités du groupe ?
Anonymer Mitarbeiter in Kanada

Ich habe mich über einen Personalvermittler beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Thales (Kanada)

1. Cognitive interview with the director to measure logic and reasoning ability. 2. HR interview, mostly behavioral questions and what I know about the position and the company. 3. Technical interview which basically is explaining my resume, casual chat with the manager and finally, a coding exam.

• For the coding exam, there are missing parts of the code to fill. It is written in C.
Anonymer Mitarbeiter in Frankreich

Un entretien RH, un entretien technique avec un ingénieur, et deux entretiens avec le tuteur entreprise. L'entretien RH et technique se sont passé en présentiel et à deux dates différentes, et concernant les entretiens avec le tuteur de l'alternance, un par téléphone et un en présentiel Chaque entretien à durer 1H. Tout le monde a été bienveillant et acceuillant

• Q : décrire en détail et techniquement les missions d'autres expériences Q : un ou plusieurs point faibles
Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Frankreich

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Feb 2021 bei Thales (Frankreich)

Entretien téléphonique et technique mais surtout pour comprendre mes capacités. Le but était de mieux me cerner et voir ce dont j'étais capable, on m'a aussi posé des questions sur ma gestion de projet, pour mettre mes qualités et défauts humains.

• Quels sont les derniers projets sur lesquels vous avez travaillés ?
Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Italien
Negative Erfahrung

Ich habe mich auf anderem Weg beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Thales (Italien)

Colloquio conoscitivo e colloquio tecnico eseguiti a distanza di una settimana circa. Domane sulla propria personalità nel primo e sul percorso di studi e tesi magistrale nel secondo. Nel secondo sono state fatte anche domande più tecniche.

Anonymer Mitarbeiter in Frankreich

Vorstellungsgespräch absolviert bei Thales (Frankreich)

Appel pour un rdv téléphonique ou par Teams. Entretien RH classique avec les possibilités dd stage Entretien avec l'équipe technique via Teams, pour discuter du profil du candidat par rapport aux projets actuels. Explication de l'organisation du département. Dernier échange pour parler d'un éventuel projet

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Niederlande
Angebot abgelehnt

Vorstellungsgespräch absolviert bei Thales (Niederlande)

intake gesprek, tweede gesprek, laatste gesprek. Eerst digitaal applicatie invoeren, daarna krijg je wel of niet een uitnodiging om op gesprek te komen, de rest volgt. Daarna krijg je gesprke met de leidinggevende, en og andere collegas van de afdeling.

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Frankreich

Apres avoir postulé à une offre en ligne j'ai rapidement eu un entretien en visioconférence. Entretien avec les responsables du stage directement. Questions sur le parcours et les connaissances. Simple et agréable.

1 - 10 von 511 Vorstellungsgesprächen angezeigt

Sie arbeiten bei Thales? Geben Sie Ihre Erfahrungen weiter.

Thales logo
oder