Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Technicolor für Stagiaire | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Technicolor für Stagiaire

Vorstellungsgespräche bei Technicolor

3,0

Stagiaire-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Cesson-Sévigné (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert im Oktober 2016 bei Technicolor (Cesson-Sévigné (Frankreich)).

entretien par Skype d'environ 30min. L'entretien avait commencé par une brève description du parcours et des expériences précédentes. Ensuite le jury m'a posé des questions sur la motivation et comment je pense pouvoir contribuer au poste demandé. L'entretien s'est terminé avec quelques questions techniques.

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für Technicolor

Stagiaire-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Rennes (Frankreich)

(Übersetzt aus dem Englischen)

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im Januar 2013 bei Technicolor (Rennes (Frankreich)).

En tant que stagiaire au sein du département matériel informatique, j'ai eu un seul entretien téléphonique. Mais l'entretien a été mené de façon très rigoureuse et complète. L'heure de l'entretien avait été fixée au préalable par e-mail par le département RH et les personnes en charge de l'entretien m'ont appelé à l'heure dite.
    L'entretien a permis d'évaluer si mes compétences correspondaient au projet. Nous avons discuté en détail de tous mes projets et de la façon dont ils m'avaient permis d'appréhender l'objet du stage.

• Non. Le but de l'entretien était d'évaluer mes compétences sur un sujet en particulier et pas dans l'optique d'un contrat de longue durée. Par conséquent, aucune question piège ne m'a été posée.   Frage beantworten