Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Synchrone | Glassdoor.de

Vorstellungsgespräche bei Synchrone

2,1

1. Hilfreich (6)

Neutrale Erfahrung

Ich habe mich auf anderem Weg beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei Synchrone.

Entretien téléphonique avec l'entreprise + entretien avec le client de la première mission avec lequel je suis resté depuis l'embauche. J'ai eu la réponse 3 jours après l'entretien avec le client

2. Hilfreich (6)

Business Developer-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)

Ich habe mich über einen Personalvermittler beworben. Der Vorgang dauerte 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im November 2016 bei Synchrone (Paris (Frankreich)).

J'ai eu deux entretiens chez Synchrone Technologies. Les deux ont été avec des opérationnels, qui ne sont pas là pour nous piéger, mais pour voir si le profil correspond au poste ou pas.
    Les deux entretiens avec une personne différente ont eu lieu avec une semaine d'écart.

Développeur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich über einen Personalvermittler beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im März 2017 bei Synchrone (Paris (Frankreich)).

Premier entretien téléphonique par un commercial.
    Deuxième entretien physique avec le commercial et la RH qui présente la société.
    Quelques entretiens téléphoniques avec les autres commerciaux qui voulaient me positionner chez un client.

• Quels sont les projets qui vous le plus plu durant toute votre carrière ?
      Quels sont vos qualités et vos défauts ?
      Comment vous voyez-vous dans 5 ans ?   Frage beantworten

4. Hilfreich (1)

Gestionnaire Back Office-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich über einen Personalvermittler beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im April 2017 bei Synchrone (Paris (Frankreich)).

très simple l'entretien avec synchrone, mais efficace avec leur client, études de besoin de leur client déjà fait, candidat proposé correspond au besoin. Parrainage des amis marchent bien. très simple l'entretien avec synchrone, mais efficace avec leur client, études de besoin de leur client déjà fait, candidat proposé correspond au besoin. Parrainage des amis marchent bien.

5. Hilfreich (2)

Ingénieur d'Affaires-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich über einen Personalvermittler beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 1 Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im Juli 2014 bei Synchrone (Paris (Frankreich)).

Recruteur demande si connaissance de Synchrone, si oui, commenter. Si non, recruteur présente la société, son positionnement, sa vision.
    Le candidat se présente ensuite, ainsi que ses expériences les plus significatives.
    Echange avec le recruteur sur le poste en question, les missions effectuées, l'adéquation de la candidature, de la motivation, du tempérament.
    Questions banales (pourquoi vous?).
    Fin de l'entretien.
    Entretien ensuite avec manager davantage orienté personnalité.
    Embauche ou non.

Ingénieur d'Affaires-Vorstellungsgespräch

Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im August 2014 bei Synchrone (Paris (Frankreich)).

2 entretiens, 1 avec un Directeur, l'autre avec un manager.
    Le management soumet les candidats à un test de personnalité en ligne. Résultats assez étonnants, pas forcément représentatifs. Donne lieu à une interprétation subjective. Beaucoup d'importance est donnée à l'apparence et la présentation des candidates.

• négo directe sur le salaire, bcp de blabla, peu d'avantages en plus de Syntec   Frage beantworten

7. Hilfreich (2)

consultant RH-Vorstellungsgespräch

Negative Erfahrung

Ich habe mich auf anderem Weg beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2016 bei Synchrone (Paris (Frankreich)).

Entretien avec le CEO catastrophique, on vous dit clairement qu'il n'a pas le temps et qu'il vous recevra rapidement.
    On sent qu'il n'existe aucune n'âme et aucune valeur à cette entreprise. On sent clairement qu'il faut avoir les dents longues pour "survivre" ....
    Je n'ai même pas pris le temps d'aller au bout du processus de recrutement car il m'a fait clairement perdre mon temps.

Community Manager-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2019 bei Synchrone (Paris (Frankreich)).

Processus de recrutement très fluide et rapide. Entre 2 et 3 entretiens en moyenne pour rencontrer ses équipes potentielles et un(e) talent recruiter. J'ai trouvé les équipes bienveillantes et flexibles.

Business Analyst-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch
    Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Synchrone.

J'ai eu un entretien téléphonique avec une rh d'une durée de 5mn
    puis rencontrer un rh ou manager , j'ai jamais eu de retour
    Souvent ils appellent pour mettre à jour leur Base de données

10. Hilfreich (1)

Data Scientist-Vorstellungsgespräch

Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Synchrone (Paris (Frankreich)).

Après avoir postulé à une annonce, j'ai été convoquée pour un entretien d'une heure avec un Manager.
    Cette personne n'était pas de la BU concernée par l'offre, ne connaissait pas les métiers mais au moins cet entretien l'a occupée pendant une heure.

Antwort von Synchrone

20. Sept. 2019 – Social Media Manager

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si votre expérience candidat n'a pas été optimale. Nous accordons de l’importance à la qualité de notre processus de recrutement et aux avis comme le... Mehr