Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Securitas für Agent de sécurité | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Securitas für Agent de sécurité

Vorstellungsgespräche bei Securitas

2,0

Hilfreich (6)

Agent de sécurité-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Genf (Schweiz)
Neutrale Erfahrung

Ich habe mich persönlich beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2015 bei Securitas (Genf (Schweiz)).

voulait savoir si j'étais marié ou non car si on est marié il peut y avoir un problème avec l'épouse à cause des dérangements (appels) en pleine nuit et risque d'animosité au sein du couple.

• êtes-vous facilement disponible en cas d'appel d'urgence.   1 Antwort

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für Securitas

1. Hilfreich (6)

Agent de sécurité-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Caluire-et-Cuire (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im März 2018 bei Securitas (Caluire-et-Cuire (Frankreich)).

Après avoir postulé sur le site carrière, j'ai été contacté par téléphone, puis on ma convoqué en entretien. J'ai passé un test, la personne qui ma reçu en entretien était très sympa, elle m'a dit avoir transmis le dosier au responsable et il ma applé 2 jours après.

• Pourquoi avoir choisi le métier d'agent ?
      Etes vous disponible semaine et weekend ?   Frage beantworten

Agent de sécurité-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Lyon (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 1 Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im März 2017 bei Securitas (Lyon (Frankreich)).

Premier entretien téléphonique (toujours en recherche, disponibilité etc...)
    Entretien classique, exposition du poste, de l'entreprise, du fonctionnement de celle ci suivis de questions réponses, et présentation des motivations du candidat. Recruteur bienveillant et bon feeling avec ce dernier.