Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Sanofi für Stagiaire | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Sanofi für Stagiaire

Vorstellungsgespräche bei Sanofi

2,8

Schweres Gespräch

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 6 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2016 bei Sanofi (Paris (Frankreich)).

1h de test en anglais relatif à différents contrats détenus par l'entreprise, le candidat joue le rôle de l'avocat de l'entreprise et doit soumettre les différentes questions juridiques qu'il se pose au vue des différents contrats
1h de discussion avec le directeur juridique : cas pratique, compétences, niveau d'anglais, projet professionnel

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für Sanofi

1. Hilfreich (6)

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch
    Angebot abgelehnt

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im März 2017 bei Sanofi.

rh : entretien téléphonique puis après une semaine entretien vidéo (moitié en français et l'autre moitié en anglais)
    une fois accepté par les RH, le manager vous contacte pour un entretien physique

• pourquoi vous avez postulé ?
      parmi les missions proposées, quelle est celle qui vous convient le plus ? et comment pensez vous la faire ?   2 Antworten

2. Hilfreich (7)

Anonymer Mitarbeiter
    Schweres Gespräch

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Januar 2017 bei Sanofi.

Prise de contact avec la RH moins d'une semaine après ma candidature. Premier entretien avec elle en visioconférence d'une demi-heure pour juger mon profil (Formation, expérience, personnalité). Mon profil ayant intéressé 2 responsables de stage, j'ai passé coup sur coup deux entretiens téléphoniques avec eux une semaine après le premier entretien. L'un d'eux a donné sa réponse dans la journée.

• Pourquoi vous choisir vous en tant que stagiaire plutôt qu'un autre candidat ?   1 Antwort
  3. Hilfreich (4)

Stagiaire-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Lyon (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2018 bei Sanofi (Lyon (Frankreich)).

-candidature en ligne.
    -entretien téléphonique avec la RH puis entretien en vision conférence avec la RH et transfert au manager pour un dernier entretien
    -réponse une semaine plus tard
    j'ai postulé à l'offre début janvier et première prise de contact mi-février

Angebot abgelehnt
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2017 bei Sanofi (Paris (Frankreich)).

j'ai candidaté en ligne à une offre de stage ensuite j'ai passé un entretien RH + entretien avec le manager le processus a pris environ deux semaines et pas de questions difficiles pendant l'entretien

Anonymer Mitarbeiter

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2017 bei Sanofi.

1er appel chargé de recrutement - 20 minutes
    Entretien avec le chargé de recrutement
     une autre RH 1h en vidéoconférence - quelques questions en anglais - brief à la fin
    Entretien vidéo ou tél avec manager sur les compétences par rapport à la mission

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Oktober 2018 bei Sanofi.

Un premier appel pour valider le conformité du profil avec l'offre, puis un entretien avec un conseiller en recrutement via une plate forme en ligne et enfin un entretien avec le manager.

7. Hilfreich (19)

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 6 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im November 2014 bei Sanofi (Paris (Frankreich)).

Directement avec le N+1 et N+2. Convivial, pas de contact avec la RH pour entretien, uniquement pour l'administratif. Entretien en anglais.
    Qualité et défauts
    J'ai été prise et la réponse en 1 heure

Stagiaire-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Gentilly (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2018 bei Sanofi (Gentilly (Frankreich)).

2 entretiens, un RH puis un avec l'opérationnel qui sera mon tuteur de stage
    Le premier entretien était un peu plus qu'un screening car il a duré une heure ou on m'a demandé de présenter mes motivations
    Le second était plus techniques mais pas trop non plus