Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Sanofi für Stage | Glassdoor.de

Vorstellungsgespräche bei Sanofi

3,2

Hilfreich (26)

Stage-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris, ID (Vereinigte Staaten von Amerika)
Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im April 2018 bei Sanofi (Paris, ID (Vereinigte Staaten von Amerika)).

J'ai postuler en ligne via la site carrière, puis eu un entretien RH quelques jours après en vidéo, la semaine suivante entretien avec deux managers mais uniquement par téléphone, j'avais demandé à me rendre sur place mais ce n'était apparement pas possible.

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für Sanofi

Stage-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Lyon, MS (Vereinigte Staaten von Amerika)
    Schweres Gespräch

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im März 2019 bei Sanofi (Lyon, MS (Vereinigte Staaten von Amerika)).

Candidature en ligne, appel après une semaine , Entretien en visioconférence avec les RH avec des questions typiques ( qualités défauts, motivations, projet pro) suivis d'un entretien avec le responsable de service que j'ai trouvé tellement exigeant avec ses questions sur de ce que je pourrais ajouter a l'entreprise pourtant c'était qu'un stage de M1, le processus a duré a peu près 3 semaines.

• Est ce que vous avez une 1iere expérience en industrie pharma?   1 Antwort

Stage-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Antony, Île-de-France (Frankreich)
    Schweres Gespräch

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Januar 2014 bei Sanofi (Antony, Île-de-France (Frankreich)).

Candidature par le site Carrières de Sanofi - 1er entretien téléphonique suivi de 2 entretiens physiques avec les Ressources Humaines. Offre faite par téléphone et réception du contrat rapidement. Service RH réactif

3. Hilfreich (2)

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Sanofi.

Au début échanges par émails et ma candidature a été sélectionnée puis après une semaine j'ai fait un entretien téléphonique qui a duré presque une heure puis j'ai été sélectionné au deuxième tour puis après une semaine j'ai fait un entretien physique qui a duré 1h30 avec deux personnes

• Pourquoi ce sujet t'intéresse ? Quelles sont tes motivations ? tes futurs projet ? Où tu t vois dans 3 ans ?   Frage beantworten

4. Hilfreich (1)

Stage-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Compiègne (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2017 bei Sanofi (Compiègne (Frankreich)).

j'ai reçu un appel du rh apres avoir candidaté en ligne , j'ai passé un entretien physique la semaine d'apres et j'ai reçu la reponse positive le lendemain de l'entretien