Fragen im Vorstellungsgespräch bei SOCOTEC

Aktualisiert am 16. Jul 2021

Um die Vorstellungsgespräche zu filtern, müssen Sie sich oder .
11 von mehr als 11 Vorstellungsgesprächen gefunden

2,5
SchwerDurchschnittl.Leicht

Vorstellungsgespräche für Spitzenjobs bei SOCOTEC

Anonymer Mitarbeiter in Rouen

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im Jun 2021 bei SOCOTEC (Rouen)

rdv pris après candidature spontanée, rdv très bien bon échange et bonne présentation du poste en question, temps de parole et dialogue possible. évoquer les possibilités d'avenir etc... pas d'intimidation et ouverture aux questions et à l'écoute rien

• Comment vous avez pris connaissance de notre entreprise
    Frage beantworten

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei SOCOTEC

Beaucoup de questions pratiques et sur mon anciens poste. Rencontre avec le chef d'equipe et le rh. Ils m'ont demandé aussi mes pretentions salariales et des information sur l'actualité des reglementations euro

Anonymer Mitarbeiter

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei SOCOTEC

Bien passé dans l ensemble. Durée 1 heure. Beaucoup d'échange entre ma future ex manager du groupe de Socotec. J ai fait des testes. Bien passé dans l ensemble. Durée 1 heure. Beaucoup d'échange entre ma future ex manager du groupe de Socotec. J ai fait des testes.

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Fleury-Mérogis

Angebot abgelehnt
Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Jan 2021 bei SOCOTEC (Fleury-Mérogis)

1er entretien avec le directeur technique avec un test écrit sur toutes les certifications puis un second avec la DRH. L'entretien s'est relativement bien passé, mais leur proposition salariale est loin de me convenir mais je m'offre un temps de réflexion

Anonymer Mitarbeiter

Vorstellungsgespräch absolviert bei SOCOTEC

Process simple et efficace, en 2 étapes. Une avec le manager en présentiel, l autre avec la RH en Skype. Les interlocuteurs sont bienveillants et mettent à l aise. Entretiens constructifs et sans piège

1 Person fand dieses Vorstellungsgespräch hilfreich

Anonymer Mitarbeiter in Paris

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2019 bei SOCOTEC (Paris)

Processus plutôt fluide. Candidature envoyée via un site de recrutement. Contacté environ 15 jours après par une RH pour pour un entretien téléphonique. 15 jours après contacté par ma future responsable avec qui je passe un premier entretien ensuite un second une dizaine de jours après. Appel pour me proposer le poste environ une semaine après.

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris

Angebot abgelehnt

Der Vorgang dauerte mehr als 2 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert bei SOCOTEC (Paris)

Très bon entretien sérieux, poussé et tenu pas la responsabledu centre de formation socotec Roissy en France Nombreuses questions sur l'avenir envisagé Petit test d orthographe, grammaire et conjugaison qui est éliminatoire si vous ne réussissez pas

Anonymer Mitarbeiter in Paris

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 1 Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im Jan 2018 bei SOCOTEC (Paris)

J'ai candidaté sur leur site d'emploi (Talentsoft) 3 entretiens, puis réponse rapide. L'intégration est particulièrement soignée (guichet unique avec remise de l'ensemble du matériel, EPI et accès.) suivi managérial organisé et sérieux

• quelles sont vos motivations pour intégrer socotec

Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Jan 2017 bei SOCOTEC (Paris)

Questions classiques sur mon parcours, rien de bien compliqué, le processus se déroule assez rapidement. Le processus dans son ensemble depuis ma soumission au résultat et propisiotn d'embauche à du prendre 3semaines

Anonymer Mitarbeiter in Lyon

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Mrz 2016 bei SOCOTEC (Lyon)

En premier lieu , un contact Téléphonique Une première prise de contact En suite passage à l'entreprise Difficulté de trouver une place pour faire l'entretien Mais il y a toujours une place qui se libère Entretien individuelle avec le chargé de recrutement Visite des locaux + et la présentation des collègues La durée de l'entretien est d'environ une heure Attente des résultats 2 semaines environ Généralement la réponse est très bien expliqué qu'elle soit positive ou négative

1 - 10 von 11 angezeigt Interviews
RSS-Feed</>Einbinden

Sie arbeiten bei SOCOTEC? Geben Sie Ihre Erfahrungen weiter.

SOCOTEC logo
oder