SOCOTEC Bewerbung: Fragen im Vorstellungsgespräch | Glassdoor.de

SOCOTEC Bewerbung: Fragen im Vorstellungsgespräch

Vorstellungsgespräche bei SOCOTEC

2,4

1. Hilfreich (1)

Process simple et efficace, en 2 étapes. Une avec le manager en présentiel, l autre avec la RH en Skype. Les interlocuteurs sont bienveillants et mettent à l aise. Entretiens constructifs et sans piège

Etudiant En Alternance-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 2 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2019 bei SOCOTEC (Paris (Frankreich)).

Processus plutôt fluide.
    Candidature envoyée via un site de recrutement.
    Contacté environ 15 jours après par une RH pour pour un entretien téléphonique.
    15 jours après contacté par ma future responsable avec qui je passe un premier entretien ensuite un second une dizaine de jours après.
    Appel pour me proposer le poste environ une semaine après.

Assistante Commerciale-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)
    Angebot abgelehnt

Der Vorgang dauerte mehr als 2 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert bei SOCOTEC (Paris (Frankreich)).

Très bon entretien sérieux, poussé et tenu pas la responsabledu centre de formation socotec Roissy en France
    Nombreuses questions sur l'avenir envisagé
    Petit test d orthographe, grammaire et conjugaison qui est éliminatoire si vous ne réussissez pas

chargée de missions rh-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im Januar 2018 bei SOCOTEC (Paris (Frankreich)).

J'ai candidaté sur leur site d'emploi (Talentsoft)
    3 entretiens, puis réponse rapide.
    L'intégration est particulièrement soignée (guichet unique avec remise de l'ensemble du matériel, EPI et accès.) suivi managérial organisé et sérieux

• quelles sont vos motivations pour intégrer socotec   1 Antwort

Stage-Vorstellungsgespräch

Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Januar 2017 bei SOCOTEC (Paris (Frankreich)).

Questions classiques sur mon parcours, rien de bien compliqué, le processus se déroule assez rapidement. Le processus dans son ensemble depuis ma soumission au résultat et propisiotn d'embauche à du prendre 3semaines

ingénieur chargé d'affaires-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Lyon (Frankreich)

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im März 2016 bei SOCOTEC (Lyon (Frankreich)).

En premier lieu , un contact Téléphonique
    Une première prise de contact
    En suite passage à l'entreprise
    Difficulté de trouver une place pour faire l'entretien
    Mais il y a toujours une place qui se libère
    Entretien individuelle avec le chargé de recrutement
    Visite des locaux + et la présentation des collègues
    La durée de l'entretien est d'environ une heure
    Attente des résultats
    2 semaines environ
    Généralement la réponse est très bien expliqué
    qu'elle soit positive ou négative

Verhandlungsdetails

Pas de négociation pour ce type de contrat

RH-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Guyancourt (Frankreich)

Ich habe mich über einen Personalvermittler beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2016 bei SOCOTEC (Guyancourt (Frankreich)).

j'ai rencontré deux personnes en quarante huit heures, les entretiens étaient très pro, direct et cordial. Pas de fioriture, parfait. Les échanges étaient ouverts, fluides et honnêtes. Les personnes rencontrées m'ont parlé de challenge à relever, des difficultés que l'entreprise avait pu connaitre, notamment du fait de certaines rigidités à changer. Mais ca avance!

Chargé D'affaire-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Saint-Quentin-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2015 bei SOCOTEC (Saint-Quentin-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France (Frankreich)).

Pas d'entretien d'embauche car le poste est obtenu suite à un stage. Une offre de stage était envoyé à notre université puis j'ai contacté l'entreprise suite à mon envoi de CV.