Fragen in Vorstellungsgesprächen bei SNCF | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei SNCF

Vorstellungsgespräche bei SNCF

2,6

Assistante Commerciale-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris, ID (Vereinigte Staaten von Amerika)

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im April 2015 bei SNCF (Paris, ID (Vereinigte Staaten von Amerika)).

Il y a eu 3 entretiens, pour un poste en alternance lié à mon BTS MUC. J'ai réalisé le 1er entretient avec une personne des RH, le second avec le manageur et le 3ème avec le manageur et son ancien alternant.

• Pouvez vous nous me dire quelles sont les qualités selon vous d'un bon manageur ?   Frage beantworten

Chargé D'études-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)
    Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Januar 2014 bei SNCF (Paris (Frankreich)).

Réalisation d'un premier entretien technique avec le chef de service la première semaine puis d'un entretien avec les ressources humaines la semaine suivante. La réponse définitive a été donnée la troisième semaine.

3. Hilfreich (13)

Chargé D'études-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Lyon (Frankreich)
    Schweres Gespräch

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 2 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2015 bei SNCF (Lyon (Frankreich)).

candidature en ligne sur le site et par email à la responsable, entretien téléphonique avec un manager et la responsable, entretien avec le manager et la responsable et tests de compétences

Intern-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter
    Neutrale Erfahrung

A first telephonic interview to plan the meeting date, then a on site interview with two managers describing the situation they want you to act in and their roles in the compagny. After what you have to present yourself and explained why you applied for this internship and the why you want and are able to help them.

Verhandlungsdetails

No negotiation, intern salaries are all the same.

5. Hilfreich (3)

Intern Consultant-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Saint-Denis, Île-de-France (Frankreich)

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Juni 2016 bei SNCF (Saint-Denis, Île-de-France (Frankreich)).

deux entretiens qui ont eu lieu sur site. La démarche est classique on est testé à la fois sur notre personnalité et sur nos compétences. L'entretien dure environ 1H-1H30. Soyez vous même et structuré

Assistant Manager-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Straßburg (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 2 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im Juni 2017 bei SNCF (Straßburg (Frankreich)).

Entretien eu via une école d'alternance qui a un contrat avec l'entreprise. Appel téléphonique de l'assistante du manager pour prendre un RDV. Pour l'entretien, il y avait deux managers et l'assistante à remplacer.

Assistant Manager-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Bobigny (Frankreich)
    Schweres Gespräch

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert im Juli 2017 bei SNCF (Bobigny (Frankreich)).

On vous accueil dans une salle puis , vous êtes questionné sur vos expériences personnelle. On vous questionne sur vos capacités , voir ce que vous pouvez apporter a l'entreprise puis on vous pose des question sur l'entreprise.

• Quelles sont les valeurs de la SNCF   1 Antwort

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im Juli 2017 bei SNCF.

Premier entretien téléphonique, bien connaitre la fiche de poste; Un seul entretien des plus classique avec deux personnes (deux managers), réponse très rapide, procédure classique, signature du contrat rapidement etc..

Informaticien-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)
    Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 3 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im April 2018 bei SNCF (Paris (Frankreich)).

Processus classique.
    Une amie a réussi à rentrer par piston.
    Les RH mettent en moyenne 2 semaines à répondre au mails et le processus est très très lent.
    Bonne qualité d'entretien sinon.

10. Hilfreich (26)

Ingénieur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei SNCF (Paris (Frankreich)).

2 entretiens. Le premier est un entretien avec les ressources humaines entretien classique pourquoi la sncf pourquoi vous.. le second avec un responsable technique qui pose des questions sur le parcours les expérience passées quelques questions simples sur la technique gestion d'équipe gestion de production qualité..