Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Renault für Ingénieur manufacturing | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Renault für Ingénieur manufacturing

Vorstellungsgespräche bei Renault

3,0

Hilfreich (17)

Ingénieur manufacturing-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)
Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2015 bei Renault (Paris (Frankreich)).

Avant l'entretien, on m'a contacté une première fois par mail puis j'ai eu à passer un premier entretien téléphonique de 15 min où l'on m'a demandé d'exprimer mes réels motivations pour le poste et où je leur ai donné les détails sur ma formation. Après j'ai reçu un mail avec un test de personnalité à passer en ligne avant le rendez-vous prévu aux champs élysées à Paris. Ce jour là, j'ai repassé un autre test mais cette fois de raisonnement puis, j'ai eu un entretien avec le responsable de recrutement. Il a duré une trentaine de minute.

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für Renault

1. Hilfreich (6)

Ingénieur manufacturing-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 2 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im März 2017 bei Renault (Paris (Frankreich)).

Candidature sur le site renault carrières.
    Quelques jour plus tard entretien téléphonique avec le cabinet de recrutement. Si entretien téléphonique positif, entretien physique au cabinet de recrutement. Passage d'un test de personnalité en amont. Le jour de l'entretien au cabinet de recrutement passage d'un test de raisonnement. Si entretien positif, entretien chez Renault au plessis robinson. Présentation de l'entreprise puis passage devant un jury de 2 voir 3 personnes (RH et Manager). Entretien très agréable, pour ma part un des meilleurs, on vous pose des questions intéressantes sur votre parcours, mise en situation sous le signe de la sécurité. Environs 3/4 d'heure.
    Réponse positive le lendemain, passage du Toeic au frais de Renault si Toeic > 2 ans.