Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Renault für Ingénieur Stagiaire | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Renault für Ingénieur Stagiaire

Vorstellungsgespräche bei Renault

2,3

Ingénieur Stagiaire-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Cléon (Frankreich)

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im März 2017 bei Renault (Cléon (Frankreich)).

C'est un processus simple et efficace qui sait mettre en confiance afin de déterminer le profil du candidat. La difficulté résidait dans le fait d'être face à deux recruteurs. La sous traitance de la partie RH augmente un peu les délais de validation mais le mécanisme fonctionne très bien.

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für Renault

1. Hilfreich (1)

Ingénieur Stagiaire-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Guyancourt (Frankreich)
    Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Dezember 2016 bei Renault (Guyancourt (Frankreich)).

En premier lieu un entretien téléphonique puis on passe à l'entretien réel, généralement l'avis dans le cas des stagiaires est déjà prit puisqu'on ne vous pose presque pas de questions, on va plus vous parler de l'entreprise et du travail que vous aurez à faire.

Puis à l'heure de l'entretien réel on vous présente un peu plus en profondeur votre mision.

• Présentez vous (scolairement parlant)   1 Antwort

Ingénieur Stagiaire-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Saint-Germain-en-Laye (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im Januar 2019 bei Renault (Saint-Germain-en-Laye (Frankreich)).

Intéressant. Cherche à savoir vos compétences pour le poste et ce qui vous a poussé à candidater pour leur offres. L'entretien est rapide avec des questions claires et précises
    Je vous recommande de bien préparer votre entretien afin d'être efficace

• Si vous avez en compétition une offre de Renault et celle d'une autre société que ferez vous ?   Frage beantworten

Ingénieur Stagiaire-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Nizza (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Dezember 2017 bei Renault (Nizza (Frankreich)).

Un entretien au locaux de Renault
    -Pas trop difficile,
    -Avec mon tuteur uniquement
    -Il est venu à l'heure
    -J'ai été à l'aise, pas de stresse, environnement calme
    -Pas de pression lors de l'entretien, questions simples et pas des pièges
    -Bon accueil

• Des questions sur mon CV: mes projets et mon parcours, Après deux ou trois questions sur une technique utilisé dans le projet de stage.   Frage beantworten

Anonymer Mitarbeiter

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Januar 2019 bei Renault.

J'ai postulé sur le site internet, puis le tuteur a pris rendez-vous avec moi pour un entretien skype et j'ai finalement obtenu le stage plus d'une semaine plus tard, on m'a averti par téléphone.

Ingénieur Stagiaire-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im März 2019 bei Renault (Paris (Frankreich)).

entretien assez facile sans questions piège! L'entretien a lieu dans un cadre sympa et le recruteur vous met tout de suite à l'aise. Il vous propose un entretien téléphonique et après un entretien physique. Tout est correct!

• Présentez vous! Quel est votre parcours? Quelles sont vos motivations?   Frage beantworten