Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Renault für Graduate Program | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Renault für Graduate Program

Vorstellungsgespräche bei Renault

1 Bewertung Vorstellungsgespräch

4,0

Graduate Program-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)
Negative Erfahrung
Schweres Gespräch

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2018 bei Renault (Paris (Frankreich)).

J'ai reçu un appel de la RH pour une prise de contact/entretien téléphonique , puis j'ai reçu une Invitation à une journée de recrutement. Durant la journée il y avait une dizaine d'autres candidats, le recrutement a duré toute la journée:
- Présentation entreprise et poste
- Entretien de groupe: 4 sous groupes constitués. Dans une salle avec deux des groupes, on nous a donné un thème lié à l'actualité automobile et il fallait en débattre. Un groupe devait être pour et l'autre contre. 5 à 10 min de concertation puis début du débat Au bout de 10 min on nous interromp et nous demande d'interchanger les rôles: le groupe pour devient contre et vice-versa. C'était très destabilisant.
- Puis mise en situation réelle: on est dans la peau d'un commercial Renault et on va chez le client/ Là aussi très destabilisant.
- Enfin, entretiens individuels avec 1 directeur commercial et 1 RH

• Mise en situation de vente chez le client   1 Antwort