Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Renault für Contrôleur De Gestion | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Renault für Contrôleur De Gestion

Vorstellungsgespräche bei Renault

2,3

Contrôleur De Gestion-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Guyancourt (Frankreich)
Angebot abgelehnt

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2017 bei Renault (Guyancourt (Frankreich)).

Offre trouvée sur le site internet de Renault. Après avoir soumis ma candidature, j'ai reçu un appel téléphonique environ 3/4 semaines après. Un entretien a ensuite été fixé pour la semaine suivante. Une semaine après, un avis favorable m'a été donné.

• Parlez-moi de vos dernières expériences professionnelles.
    Pourquoi choisir Renault.   Frage beantworten

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für Renault

Contrôleur De Gestion-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Le Mans (Frankreich)
    Negative Erfahrung

Ich habe mich persönlich beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im April 2018 bei Renault (Le Mans (Frankreich)).

Contact via Linkedin par le contrôleur de gestion, je lui ai donc transmis ma lettre de motivation et mon CV.
    J'ai été contactée par La RH pour un entretien RH et opérationnel au même temps.
    L'entretien s'est bien déroulé et m'ont fait comprendre qu'ils étaient d'accord pour m'embaucher. Depuis je n'ai pas eu de nouvelles malgré les relances

Contrôleur De Gestion-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Le Plessis-Robinson (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Tage. Vorstellungsgespräch absolviert im Juni 2016 bei Renault (Le Plessis-Robinson (Frankreich)).

Simple oral avec les opérationnels, présentation des motivations, et du projet professionnel. Explication des précédentes expériences professionnelles et des qualités/défauts. Présentation des rôles de chaque opérationnel. Un entretien très serein.