Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Renault für Chef De Projet | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Renault für Chef De Projet

Vorstellungsgespräche bei Renault

2,4

Chef De Projet-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Guyancourt (Frankreich)
Neutrale Erfahrung

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte 5 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2015 bei Renault (Guyancourt (Frankreich)).

j'ai envoyé un mail, j'ai été recontacté, j'ai dû remplir des formulaires, un rdv m'a été proposé avec les métiers, puis un autre rdv avec les RH, on m'a demandé quel salaire je souhaitais, il s'en est suivi un "non-négociation" (à laisser ou à prendre). Une promesse d'embauche m'a été adressée. Puis signature du contrat. A noter que Renault n'embauche pas nécessairement au 1er du mois.

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für Renault

Chef De Projet-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Guyancourt (Frankreich)
    Negative Erfahrung

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 5 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert bei Renault (Guyancourt (Frankreich)).

I had to pass several interviews with many managers in Guyancourt, plut the toefl test in Plessis Robinsons.
    Apparently all the managers agreed to hide me sending me a mail writing that they validated my candidature, and I got the max from the toefl. Nevertheless, the last interview was with a consultant hr who had a bad feedback. From my side nothing special happened during such interview, usual questions like 'what you want to do in X years?'.
    It looks very weird to me that a good prospect validated by the top managers is not hired at the end for 20 minutes interview with a subaltern hr.
    I kindly asked for a motivation to the hr director, but the guy was of course never reachable, except when some months later he himself called me to propose the same job. Very unprofessional.

2. Hilfreich (5)

Chef De Projet-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Boulogne-Billancourt (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 11 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2012 bei Renault (Boulogne-Billancourt (Frankreich)).

LE TOEIC est à la charge de Renault ,donc essayer d'avoir au moins 950.Les recruteurs sont tres avenant et accessible.il ne faut pas hesiter à leur poser des question.Sachant qu'apres ,si vous decrochez l'entretien avec les fonctionnels,ce sera technique!

Verhandlungsdetails

la grille est determinée,les salaires sont tres bon ,reste a negocier d'etre un cadre "à potentiel" à vous de jouer.Cependant mieux vaut avoir un sponsor au sein de la société.Car les employés sont vraiment tous sympas.etes vous sympathiques et ouvert? honnête?avec vous et les autres?

Anonymer Mitarbeiter

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Renault.

Un entretien RH pour une première sélection, puis un entretien téléphonique avec un chef de projet de Renault. Entretien RH et technique assez simple. La des questions sont classiques et pas de questions pièges.

Chef De Projet-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Guyancourt (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 3 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2017 bei Renault (Guyancourt (Frankreich)).

Entretien avec RH, test de logique, test TOEFL d'anglais (min 750/990), entretien avec N+1 et N+2. Discussion générale sur le monde de l'automobile et sur ma vision concernant le futur du marché.