Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Renault für Acheteur | Glassdoor.de

Vorstellungsgespräche bei Renault

2,8

Hilfreich (1)

Anonymer Mitarbeiter

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Renault.

I Applied online then I received a positive mail from the HR.
Phone interview and Face to face interview.
First step with the HR and then with the manager and operational buyer

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für Renault

1. Hilfreich (1)

Acheteur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im März 2017 bei Renault (Paris (Frankreich)).

RH + Manager + hiérarchie
    Processus rapide avec a chaque étape une validation d'une composante. Les entretiens ont eu lieux en 3 fois, mais aurait pu etre regroupés avec un peu de délai. Chaque entretien a duré environ 1 heure.

Anonymer Mitarbeiter

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Renault.

Après avoir postulé, les rh contacts les candidats pour deux entretiens, l un avec la RH et l autre avec le futur manager. Le processus à duré 1 mois en tout et peut être très long ! S’armer de patience et relancer fréquemment. Les RH sur le site de Guyancourt gèrent 17 000 personnes.

• Quels sont pour vous les critères à respecter pour être un bon acheteurs   1 Antwort

Acheteur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Vélizy-Villacoublay (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2017 bei Renault (Vélizy-Villacoublay (Frankreich)).

premier step : test logique, psychologique, puis par la suite un premier entretient avec sous traitant RH s'occupant du premier tri.

si le profil convient aux critères renault vous serez conviés à un entretient en face to face avec RH et manager achats. tout est payé par l'entreprise. vous passerez pendant cette journée aussi un torices-rodriguez ou vous devrez avoir une note minimum.

si les résultats son concluants on transmettra votre candidature à votre manager final qui vous fera à son tour un entretient pour avoir l'accord final.

• une question sur mon trig de caractère qui est ressortie lors de mon test psychologique tout en me faisant penser que ce trait de caractère semblait inapproprié pour ce poste (têtu) le recruteur a attendu ma réponse pour me confirmer qu'ils cherchaient des gens têtus   Frage beantworten

Anonymer Mitarbeiter

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei Renault.

1. Entretien téléphonique avec le cabinet de recrutement Korn Ferry
    2. Entretien physique chez Korn Ferry
    + divers tests
    3. Entretien Renault (au minimum 1 personne du métier/ 1 RH)
    Le manager de votre nouvelle équipe prend alors contact avec vous, vous pouvez alors accepter ou "refuser" le poste qui vous ai proposé