Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Mr. Bricolage | Glassdoor.de

Vorstellungsgespräche bei Mr. Bricolage

2,0

Vorstellungsgespräche für Spitzenjobs bei Mr. Bricolage

Vendeur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Saintes (Frankreich)
    Negative Erfahrung

Ich habe mich persönlich beworben. Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert im August 2015 bei Mr. Bricolage (Saintes (Frankreich)).

premier arrivée premier servi / Candidature déposée , entretien fait , travail la semaine qui a suivi. Poste accepté car j'avais besoin d'argent. Une employeur peu à l'écoute qui cherche surtout des petites mains pour brasser tout son argent

2. Hilfreich (1)

Responsable Marketing-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in La Chapelle-Saint-Mesmin (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2015 bei Mr. Bricolage (La Chapelle-Saint-Mesmin (Frankreich)).

Rencontre RH puis opérationnel puis N+2 tout ceci dans la même semaine avec un retour rapide accompagné d'une proposition inférieure à ce qui avait été annoncé. J'avais 1 semaine pour faire un retour.

• Entretien classique sans question piège, uniquement des questions visant à réellement cerner notre profil   Frage beantworten

Chargé d'animation commerciale-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im April 2018 bei Mr. Bricolage (Paris (Frankreich)).

L'entretien s'est déroulé en 3 phases
    Entretien téléphonique RH
    Entretien Cat man
    Entretien directeur
    et réponse après une semaine pour confirmer le début de ma misson chez mr.bricolage et confirmer mon interet pour le poste