Leroy Merlin Bewerbung: Fragen im Vorstellungsgespräch | Glassdoor.de

Leroy Merlin Bewerbung: Fragen im Vorstellungsgespräch

Vorstellungsgespräche bei Leroy Merlin

2,8

Various-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in New York, NY (Vereinigte Staaten von Amerika)
    Neutrale Erfahrung

Me realizaron dos entrevistas, la primera con la responsable de la captación de los currículum y la segunda con em gerente de la sucursal donde hacian falta personas. Quedaron en llamarme para darme una respuesta positiva o negativa y aun espero.

Stage contrôleur de gestion-Vorstellungsgespräch

Negative Erfahrung

Candidature en ligne, suite a quoi j'ai été invitée à répondre à des questions sans aucun lien avec le poste dans une vidéo de 3-5min à enregistrer en ligne. suite à cela ma candidature a été rejetée sans aucun motif spécifique. La vidéo n'avait aucun autre but que e se faire idée sur mon apparence physique. L.MERLIN doit penser à éliminer cette méthode de recrutement qui favorise de façon évidente la descrimination. et privilégier un échange sur les compétences dans un processus digne d'une entreprise respectable.

• Si vos amis écrivaient votre biographie, quelle en serait le titre   Frage beantworten

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte 6 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei Leroy Merlin.

j'ai passé les entretiens avec des chefs de secteur, pour intégrer le parcours évolutif.
    Entretien en groupe, mise en situation hiérarchique, deux entretiens RH, un entretien individuel avec un directeur de magasin, puis un entretien avec mon futur Chef de Secteur.

Entretien en 4 étapes :
    - entretien collectif avec une dizaine de candidats
    - entretien individuel avec Chef de Secteur et Responsable
    - entretien avec la RH
    - entretien avec Directeur de magasin

• Ce ne sont pas des questions de compétences mais plus des questions sur votre personnalité   Frage beantworten

5. Hilfreich (2)

Analista De RH-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in São Vicente, São Paulo (Brasilien)
    Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2020 bei Leroy Merlin (São Vicente, São Paulo (Brasilien)).

Cadastrei-me online para a vaga da unidade de Santos, fui convidada pra entrevista via whatsapp, chegando no local não havia ninguém do RH para atender e nem o responsável pela futura loja, me informaram que as salas estavam ocupadas e que a entrevista seria realizada em alguma cafeteria próxima. Fui atendida por dois gestores comerciais, não sabia meu nome, não tinham sequer o meu currículo. Pediram alguns minutos para ler. E somente a partir daí começou a tragédia. Nunca fui tão desmoralizada em uma entrevista como a desta empresa, pessoas totalmente despreparadas, sem nenhum senso crítico profissional. Até hoje não sei quais seriam as atribuições da vaga, salário. Em nenhum momento focaram na vaga.

• Todas de cunho pessoal. Questionaram até o motivo de eu ter feito uma segunda graduação!   Frage beantworten

Vendeur Polyvalent-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Amiens (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2020 bei Leroy Merlin (Amiens (Frankreich)).

dépose de la candidature en ligne,
    contact par téléphone
    premier entretien passé avec chef de secteur puis le deuxième avec le directeur de magasin
    entretien familial et décontracté, sans question piège et autre

• expérience, pourquoi postuler chez leroy merlin, projet, hobbies   Frage beantworten

Responsble Formation-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Calais, Nord-Pas-de-Calais (Frankreich)
    Angebot abgelehnt

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2020 bei Leroy Merlin (Calais, Nord-Pas-de-Calais (Frankreich)).

Ils étaient 3 devant moi, tout c'est bien passé ils étaient très sympathiques et agréable. Ils m'ont mis très à l'aise malgré leurs supériorité numérique.
    Les questions ont été moyennement difficiles, mais tout s'est finalement très bine passé.

8. Hilfreich (3)

Assessor De Vendas-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in São Paulo, São Paulo (Brasilien)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Januar 2020 bei Leroy Merlin (São Paulo, São Paulo (Brasilien)).

Primeiro teve uma dinâmica em grupo, em seguida entrevista com mais dois gerentes, depois outra entrevista com uma gerente e uma gerente de RH e por fim entrevista com a diretora.

• O que eu buscava na Leroy Merlin, por que eu achava que deveria entrar para o time, quais minhas expectativas, quais minhas experiências.   Frage beantworten

Vendeur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch

Ich habe mich persönlich beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Leroy Merlin.

l'interlocuteur proposé de parler de mon expérience, mes anciennes expériences professionnelles, mes études, mon parcours scolaire ainsi que mes hobbies, j'ai ensuite répondu à un questionnaire et pour conclure l'interlocuteur m'a fait visiter les locaux et le magasin et m'a présenté les différents corps de métier

Apprentissage chef de projet innovation-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Leroy Merlin.

Candidature en ligne ensuite un entretien de 45 minutes au siège avec un membre de la cellule innovation. Passée cette première étape, il y a un autre entretien avec la directrice du programme innovation.

• Pourquoi Leroy Merlin?
      Quels sont les concurrents de Leroy Merlin?
      Par quelles étapes passer pour mener à bien un projet?   Frage beantworten