Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Lazard für Gestionnaire middle office | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Lazard für Gestionnaire middle office

Vorstellungsgespräche bei Lazard

3,5

gestionnaire middle office-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris, ID (Vereinigte Staaten von Amerika)
Negative Erfahrung

Ich habe mich über eine Vermittlungsagentur beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im April 2018 bei Lazard (Paris, ID (Vereinigte Staaten von Amerika)).

Entretien d’1h30 au total avec 3 intervenants: 2 salariés et 1 personne des ressources humaines. Les 3 plutôt accueillants au premier abord mais par derrière très cassant concernant mon profil. De nature plutôt ambitieux et très déterminé, j’ai appris via le cabinet de recrutement qui m’a envoyé chez Lazard que je ne savais pas « ce que je voulais » et que je ne maitrisais pas assez la gestion complète des dossiers. Vraiment? Comment peuvent-ils juger une personne adaptable, polyvalente et autonome avec ces arguments?

• Question en général sur le domaine d'activité et le parcours professionnel   Frage beantworten

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für Lazard

gestionnaire middle office-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter
    Negative Erfahrung
    Schweres Gespräch

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Lazard.

Premiere étape au téléphone ? Ensuite entretien rh , après manager si ok , rdv n+2 , ensuit réponse sous 2 semaine. Le process estl ong , difficiles stressant et pour pAs grand chose au final