Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Lazard für Stagiaire | Glassdoor.de

Vorstellungsgespräche bei Lazard

4,0

Hilfreich (4)

Stagiaire-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)
Schweres Gespräch

(Übersetzt aus dem Englischen)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2013 bei Lazard (Paris (Frankreich)).

L'entretien pour un stage se déroule en 4 étapes : deux étapes avec des analystes et deux étapes avec des collaborateurs. Étant donné que c'était pour les Telecoms et l'équipe technique, les entretiens étaient orientés sur les aspects stratégiques des acteurs majeurs des Telecoms (AT&T, Verizon, Vodafone et pour la France : Orange, SFR Bouygues et Free). La récente cession par Vivendi de ses parts de Maroc Telecom (IAM) était le sujet principal de l'entretien car j'avais appris par un stagiaire que l'équipe travaillait actuellement sur l'affaire. À propos de la partie technique : les méthodes d’évaluation et les cas en comptabilité ont été brièvement abordés.

• La question la plus difficile selon moi était : que mettriez-vous dans un pitch de présentation ?   Frage beantworten

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für Lazard

Stagiaire-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)

(Übersetzt aus dem Englischen)

Ich habe mich über einen Personalvermittler beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2014 bei Lazard (Paris (Frankreich)).

J'ai eu droit à deux entretiens : un premier avec des analystes et l'un des directeurs. Les questions étaient principalement sur ma motivation et mes compétences. Le second entretien était avec deux directeurs. Les questions étaient techniques et théoriques.

• Des questions sur la macroéconomie et les expertises. J'ai eu l'impression qu'on me demandait de connaître l'ensemble de ce qu'il se passe dans le monde et d'être capable de l'analyser et de donner des propositions à ce sujet.   Frage beantworten