Fragen im Vorstellungsgespräch zu Beschäftigung als Stagiaire bei Lazard

Aktualisiert am 24. Apr 2014

Um die Vorstellungsgespräche zu filtern, müssen Sie sich oder .
2 von mehr als 273 Vorstellungsgesprächen gefunden

SchwerDurchschnittl.Leicht

Vorstellungsgespräche für Spitzenjobs bei Lazard

Lazard

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris

Ich habe mich über einen Personalvermittler beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Feb 2014 bei Lazard (Paris)

J'ai eu droit à deux entretiens : un premier avec des analystes et l'un des directeurs. Les questions étaient principalement sur ma motivation et mes compétences. Le second entretien était avec deux directeurs. Les questions étaient techniques et théoriques.

• Des questions sur la macroéconomie et les expertises. J'ai eu l'impression qu'on me demandait de connaître l'ensemble de ce qu'il se passe dans le monde et d'être capable de l'analyser et de donner des propositions à ce sujet.
    Frage beantworten
Geben Sie als Erste/r an, ob Sie dieses Vorstellungsgespräch hilfreich fanden

Lazard

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris

Schweres Gespräch

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Sep 2013 bei Lazard (Paris)

L'entretien pour un stage se déroule en 4 étapes : deux étapes avec des analystes et deux étapes avec des collaborateurs. Étant donné que c'était pour les Telecoms et l'équipe technique, les entretiens étaient orientés sur les aspects stratégiques des acteurs majeurs des Telecoms (AT&T, Verizon, Vodafone et pour la France : Orange, SFR Bouygues et Free). La récente cession par Vivendi de ses parts de Maroc Telecom (IAM) était le sujet principal de l'entretien car j'avais appris par un stagiaire que l'équipe travaillait actuellement sur l'affaire. À propos de la partie technique : les méthodes d’évaluation et les cas en comptabilité ont été brièvement abordés.

• La question la plus difficile selon moi était : que mettriez-vous dans un pitch de présentation ?
5 Personen fanden dieses Vorstellungsgespräch hilfreich

Investment-Banker
Investment Banking
Senior Consultant
Corporate Finance

Sie arbeiten bei Lazard? Geben Sie Ihre Erfahrungen weiter.

Lazard logo
oder