Fragen in Vorstellungsgesprächen bei La Poste in Paris | Glassdoor.de

Vorstellungsgespräche bei La Poste

2,7

Coordinateur Logistique-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im August 2020 bei La Poste (Paris (Frankreich)).

Entretien téléphonique + entretien classique avec le tuteur (responsable coordination)
    Lors de l'entretien exercice de compétence sur excel ( faire des Tdc et des graphiques)
    Entretien très cool pas de question piège

• Que feriez vous si je vous donnez 5000 euros mtn   1 Antwort

Facteur-Vorstellungsgespräch

Neutrale Erfahrung

Ich habe mich auf anderem Weg beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2019 bei La Poste (Paris (Frankreich)).

Reçu par les responsables d équipe et RH.
    Suivi d’un entretien assez classique commençant une présentation de soit. Puis dire se que l’on connais du métiers.
    Certain bureau de poste peuvent être plus exigeant que d’autre au niveau des questions.

Assistante RH-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Juni 2018 bei La Poste (Paris (Frankreich)).

Mon école à envoyer mon curriculum vitae puis j’ai été contacté pour un entretien. Cet entretien a duré 45 minutes avec deux personnes. Ensuite j’ai obtenu une réponse positive une semaine et demi plus tard

Assistant du responsable organisation-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert im März 2018 bei La Poste (Paris (Frankreich)).

Entretien au début normal, après les présentations on parle de votre CV et votre expérience essentiellement en adéquation avec le poste envisagé, puis viens le rôle de l'entretien technique où vous serez amener à montrer au responsable votre savoir faire dans le domaine. La réponse est immédiate.

Assistant Chef De Projet-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Juni 2017 bei La Poste (Paris (Frankreich)).

Premier entretien avec deux chefs de projet. On doit se présenter, parler de ses motivations et de son projet professionnel quelques jours après un autre entretien avec deux autres membres de l'équipe plus un cas pratique.

• Motivations, objectif professionnel connaissances techniques sur la gestion d'un projet   Frage beantworten

6. Hilfreich (1)

directeur de secteur-Vorstellungsgespräch

Schweres Gespräch

Ich habe mich persönlich beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im Juli 2015 bei La Poste (Paris (Frankreich)).

Entretien en interne une heure et demie avec 1 drh 1 directeur de territoire et 1 fonctionnelle le but était la motivation les compétences et les valeurs de l'entreprise. Il a fallu présenté également les résultats obtenus

Apprenti-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im Juni 2015 bei La Poste (Paris (Frankreich)).

Questions sur la motivation , explication du métier avantages et inconvénients, questions sur ma personnalité, sur mon expérience passée. Anecdotes racontée , bonnne ambiance globale durant l'entretien qui était avec deux personnes de deux lieux différents et de deux métiers différents...

• Pourquoi le métier de facteur ?   1 Antwort

Stagiaire-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2011 bei La Poste (Paris (Frankreich)).

Forum emploi sur les métiers de la poste organisé par mon établissement
    CV+lettre de motivation
    Réponse à la candidature
    1er entretien d'évaluation avec les différents responsables de la poste de quartier
    2e entretien d'évaluation avec le chef de stage

chargé d'opérations immobilières-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)

Ich habe mich persönlich beworben. Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert im Oktober 2010 bei La Poste (Paris (Frankreich)).

je suis fonctionnaire
    embauche en interne par entretien avec le futur chef de service
    ensuite, promotion interne par concours
    QCM culture générale
    QCM culture postale
    QCM culture professionnelle
    après les résultat de la phase écrite, convocation à un entretien avec un jury

• entretien devant un jury composé de trois personnes
      interrogation sur la base du cv et d'une mise en situation préparée au préalable   Frage beantworten