Fragen in Vorstellungsgesprächen bei La Poste für Facteur | Glassdoor.de

Vorstellungsgespräche bei La Poste

2,3

Hilfreich (1)

Facteur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Nancy (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im Juli 2019 bei La Poste (Nancy (Frankreich)).

Suite à ma candidature en ligne j'ai dû faire un test en ligne. J'ai ensuite été contacté par téléphone pour un entretient, avec questions de personnalité et quizz de mise en situation.

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für La Poste

Facteur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich auf anderem Weg beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2019 bei La Poste (Paris (Frankreich)).

Reçu par les responsables d équipe et RH.
    Suivi d’un entretien assez classique commençant une présentation de soit. Puis dire se que l’on connais du métiers.
    Certain bureau de poste peuvent être plus exigeant que d’autre au niveau des questions.

Facteur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Lyon (Frankreich)

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Juli 2017 bei La Poste (Lyon (Frankreich)).

complet, nous avons des tests de lecture, de repérage sur une carte ainsi qu'un réel entretien avec un rh sur site. De plus un module de formation avant d'être intégrer à l'équipe est fait pour les nouveaux entrants dans l'entreprise

3. Hilfreich (8)

Facteur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Lyon (Frankreich)

Ich habe mich persönlich beworben. Der Vorgang dauerte 3 Tage. Vorstellungsgespräch absolviert im August 2016 bei La Poste (Lyon (Frankreich)).

Envoi du CV par mail ou directement au centre, réponse de l'employeur rapide, prise de rdv pour un entretien rapide, entretien d'embauche relativement facile, prise de poste dans la semaine qui suit

• Est ce que travailler sous la pluie ou la neige serai un problème pour vous ?   1 Antwort

4. Hilfreich (4)

Facteur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Elne (Frankreich)

Ich habe mich persönlich beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 2 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2015 bei La Poste (Elne (Frankreich)).

Après avoir déposé au culot un CV et Lettre de motivation à la plateforme de Saint-Génis-des-fontaines, 1 an plus tard, celle-ci m'a appelé afin d'effectuer un remplacement, s'en est suivit un entretien d'embauche, puis la prestation de serment.

• Es-tu capable de travailler dans un endroit bruyant ?   1 Antwort

5. Hilfreich (1)

Facteur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Saint-Genis-Pouilly (Frankreich)

Ich habe mich persönlich beworben. Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert im August 2015 bei La Poste (Saint-Genis-Pouilly (Frankreich)).

Je me suis présenté en direct au centre de tri, et ai obtenu un rendez-vous pour la semaine suivante avec un responsable pour l'embauche éventuelle.
    On m'a proposé un place comme facteur en CDD pour commencer (3 mois), puis fait miroiter une possibilité de CDI après (jamais vu, ni reproposé en fait).

• Faites vous du vélo, du sport, et aimez-vous être en extérieur ?   1 Antwort
    • Accepteriez-vous de réaliser d'autres tâches que celle de distribution ?   1 Antwort
    • Quelle est votre pointure de chaussures ?   1 Antwort
    • Pouvez-vous commencer le travail dès cette semaine ?   1 Antwort

6. Hilfreich (1)

Facteur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Méru (Frankreich)

Ich habe mich persönlich beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 8 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2015 bei La Poste (Méru (Frankreich)).

On se présente à l'accueil, le patron nous reçoit dans son bureau et l'entretien peut commencer. On se présente comme tout entretien, nous somme tester sur nos compétence pour le travail et autant sur le physique.

• Avez-vous le permis de conduire et une bonne mémoire ?   1 Antwort

Facteur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Bordeaux, Aquitanien (Frankreich)

Ich habe mich persönlich beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 6 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2014 bei La Poste (Bordeaux, Aquitanien (Frankreich)).

Je me suis présenté, la personne m'a trouvé jeune dynamique et très intéressé par l entreprise et par le poste à prendre . j ai répondu a toute les questions, j ai visité l entreprise, et j ai même fais une matinée avec un facteur pour voir ce qui aller me attendre le lendemain

• qu est ce qui t'as motivé à postuler à la poste   1 Antwort

Facteur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in La Motte-Servolex (Frankreich)

Ich habe mich persönlich beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 6 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2012 bei La Poste (La Motte-Servolex (Frankreich)).

Comme tout entretien basique ils m'ont demander mes diplômes ma motivation après ils m'ont un peut expliquer ce qu'est le métiers de facteur un entretient bases surtout sur les motivations et les disponibilités

Facteur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Avignon, Provence-Alpes-Côte d’Azur (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 6 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2012 bei La Poste (Avignon, Provence-Alpes-Côte d’Azur (Frankreich)).

entretien pour passer un CAP devant un jury . tests ecrits tout cela sur plusieurs jours .explications sur ce que l employeur attend de chaque candidat ex^lacation sur le deroulement des semaines de cours . avec les rapports de stages