Fragen in Vorstellungsgesprächen bei LINKBYNET | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei LINKBYNET

Vorstellungsgespräche bei LINKBYNET

2,5

Junior Consultant-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Saint-Denis, Île-de-France (Frankreich)
    Angebot abgelehnt

Ich habe mich über einen Personalvermittler beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei LINKBYNET (Saint-Denis, Île-de-France (Frankreich)).

Il y a eu un entretien téléphonique avec la RH et un entretien avec l'opérationnel et la RH. Le processus est rapide et efficace.
    Leur locaux sont super et l'équipe à l'air d'être très sympa et jeune.

• Avez-vous connu des situations de blocage au sein de votre experience professionnelle ?   Frage beantworten

Confidential Assistant-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Montreal, QC (Kanada)
    Angebot abgelehnt
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Juni 2018 bei LINKBYNET (Montreal, QC (Kanada)).

2 phone interviews + 1 in-person.

The team was unprepared and I felt it was a waste of time. I spoke to HR and evaluator previously and the hiring manager asked the same exact questions for well over an hour.

We spoke at length about the past but not enough about the present or the future.

Please be prepare when you meet candidates.

• Asked multiple questions about previous experiences   1 Antwort
  3. Hilfreich (2)

System Administrator-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Lyon (Frankreich)
    Schweres Gespräch

Ich habe mich auf anderem Weg beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im April 2013 bei LINKBYNET (Lyon (Frankreich)).

J'ai pu voir les ressources humaines et avoir plusieurs entretiens avec les responsables de l'entreprise car en fait mon embauche fait suite à un rachat d'une structure déjà existante nous avons pu vraiment voir et connaitre comment les dirigeants voyait l’avenir et ne nous on pas mentis pour le moment

4. Hilfreich (5)

Chef De Projet-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)
    Negative Erfahrung

Contact par message privé via LinkedIn.

Premier entretien programmé non honoré suivi d' un mp d'excuse deux jours après avec prise d'un second rendez-vous qui Lui n'a pas non plus été honoré.

Un véritable manque de professionnalisme.

Le recruteur n'est pas sérieux il ne donne pas une bonne image de la société .

Je ne recommande pas .

5. Hilfreich (1)

chef de projet intégration-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Nantes (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Juli 2013 bei LINKBYNET (Nantes (Frankreich)).

2 entretiens avec un RH, un cp senior et le directeur d'agence.
    Discussion avec présentation du poste & de mon profil.
    Pas de question particulière, beaucoup de babla opérationnel.
    => entretien peu préparé de la part de LBN

• ras. l'entretien restait peu préparé, ça a pu changer   1 Antwort

Consultant Cloud Computing-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Quatre Bornes (Mauritius)

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert im März 2015 bei LINKBYNET (Quatre Bornes (Mauritius)).

Entretien très facile, se renseigner sur l'entreprise avant de venir, processus court avec 1 jour avec un RH et un senior qui vous demande vos motivations ainsi que les raisons pour lequelles ont dévraient vous retenir. Processus relaxe

• Pourquoi nous ? Pourquoi ce poste ? Quel est votre projet professionnel?   Frage beantworten

7. Hilfreich (1)

Chef de produit Selfdeploy-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch
    Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im November 2017 bei LINKBYNET.

Contact par email pour un entretien, 10 minutes après l'heure de l'entretien la personne me previent qu'elle n'est pas disponible.

Nous reprogrammons un autre entretien, la encore pas de nouvelle : j'appelle la ligne direct et le standard. On me dit de rappeler dans 10 minutes et quand je rappelle le standard, la recrutrice est partie!

Ensuite pas de réponse à mes coups de fils ni même à mes emails.

• Pas de question car planté deux fois lors des entretiens téléphoniques   Frage beantworten