Kinepolis Group Bewerbung: Fragen im Vorstellungsgespräch | Glassdoor.de

Étudiant-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch
    Angebot abgelehnt
    Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Kinepolis Group.

Entretien visio avec un responsable pour en connaître un peu plus à mon sujet (motivation, études , disponibilités)
    Entretien via Skype avec un recruteur.
    Avant cela j'ai du pré-remplir un document avec mes données personnelles et la région, suite à cela j'ai eu cette vidéo conférence

Host-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Antwerpen (Königreich Belgien)

Ich habe mich auf anderem Weg beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Kinepolis Group (Antwerpen (Königreich Belgien)).

Zeer goede werving via randstad. Goede rondes die gehouden worden om zeker en vast de juiste mensen aan te nemen. 1 op 1 gesprekken zeer aangenaam. Solliciteren via cv op de website van kinepolis zelf.

Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert bei Kinepolis Group.

Processus de recrutement pour un renfort vacances de deux semaines, annonce trouvée sur indeed.
    Entretien collectif d'une heure organisé au cinéma avec responsable ressources humaines et manageuse du cinéma, avec passage des candidat.e.s chacun.e à leur tour sur une dizaine de questions identiques.
    Réponse positive une semaine plus tard.

• Décrivez l'un de vos rêves (pro/perso)
      Décrivez l'objet que l'on vous a demandé d'apporter, pourquoi ce choix   Frage beantworten

Customer Support-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Gent (Königreich Belgien)
    Negative Erfahrung

Ich habe mich über einen Personalvermittler beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im Oktober 2018 bei Kinepolis Group (Gent (Königreich Belgien)).

A recruitment agency informed me about a temporary position of 2 months at Kinepolis Group because of extra workload during the holiday season. Out of all the applicants, two candidates were invited for an interview. I already knew there would have been only one interview so when asked if I had any other questions I asked about salary. The interviewer, however, could not provide me with an answer. That same day I received a phone call from the recruitment agency that comunicated to me Kinepolis Group was very positive about my interview but given that both candidates were very strong they wanted a reference. I gave my reference and waited 2 days before I called in again to ask if there were any updates. Then I learned that I was not chosen for the position and that their decision was based merely on a feeling they had. I asked for a concrete reason thus rational instead of emotional feedback but, again, I was not provided with an answer.

Conclusion: I spent time and energy in my application and was not even left with interesting feedback that I could learn from for future applications. As a recent graduate this is even more frustrating.

• - Do you have experience in B2B?
      - What do you know about the Kinepolis Group?
      - Why should we hire you?
      - Can you tell me a bit more about yourself?   Frage beantworten

Servicemedewerker-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich persönlich beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Kinepolis Group.

Een bijeenkomst van drie rondes, waarbij elke ronde een ander aspect van het baan betrekt. Eerste ronde was introductie op het bedrijf, tweede ronde waren een op een gesprekjes en derde ronde was een case

• Wat zou je doen als je iemand verdenkt op diefstal?   1 Antwort

Communication-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Lille (Frankreich)
    Schweres Gespräch

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2017 bei Kinepolis Group (Lille (Frankreich)).

J ai tout d abord passé un entretien avec une personne des rh pendant 1h30. Puis on m à rappelé pour passer un nouvel entretien avec deux autres personnes, responsables du box office. J ai ensuite passé une épreuve pratique de 2h comportant 6 cas sujet et du faire une présentation PowerPoint devant ces deux mêmes personnes. L une d entre elles étaient particulièrement désagréable et complètement à côté de la plaque quant aux compétences métiers. Elle a passé son temps à faire des remarques négatives sur tout et n importe quoi. J ai arrêté le processus de recrutement à ce moment là.

• Quel message communiquez vous s'il y a des rats dans le cinéma ?   1 Antwort
    • Quel serait votre plan de lancement pour un nouveau cinéma ?   Frage beantworten

Bioscoopmedewerker-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Gent (Königreich Belgien)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Oktober 2016 bei Kinepolis Group (Gent (Königreich Belgien)).

Uitgebreide sollicitatieprocedure waarbij er 3 selectierondes zijn. Eerst een telefonische screening, vervolgens een persoonlijk gesprek en dan een gesprek met de managers waarbij je moet omschrijven hoe je zou reageren op mogelijke situaties

DIRECTION-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Louvain-la-Neuve (Königreich Belgien)
    Angebot abgelehnt

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im April 2016 bei Kinepolis Group (Louvain-la-Neuve (Königreich Belgien)).

Trois rencontres successives avec la direction puis la direction et la responsable locale.
    Rencontre en one to one et discussion assez libre sur l'emploi proposé, mon expérence, et ma façon de gérer des projets.

Box Office Host-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Antwerpen (Königreich Belgien)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im August 2015 bei Kinepolis Group (Antwerpen (Königreich Belgien)).

Applied online, 4 months later got a phone call. Long phone call discussing logistics, then, a few days later, there was an interview with HR to discuss my profile further, two weeks later, I was invited to the student job day, which included an introduction to Kinepolis and also a very short case test to see if you are capable.

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 5 Tage. Vorstellungsgespräch absolviert im Juni 2014 bei Kinepolis Group.

Plusieurs phases:
    - tests pyrotechnique
    - tests de personalité
    - et test de motivations
    Ensuite évaluation sur le terrain en présence de clients réels.
    Pour finir période d'essai de deux mois pour vérifier la bonne intégration de processus