Fragen im Vorstellungsgespräch zu Beschäftigung als Chargée De Recrutement bei Hays

Aktualisiert am 3. Sep 2019

Um die Vorstellungsgespräche zu filtern, müssen Sie sich oder .

Vorstellungsgespräche bei Hays

2,7
SchwerDurchschnittl.Leicht
6 Vorstellungsgespräche gefunden
Negative Erfahrung

Der Vorgang dauerte 4 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2019 bei Hays (Paris)

Entretien collectif avec mises en situation (présentations croisées, simulations de vente ou d’entretien) et exercices de rédaction + 3 entretiens avec managers pour des offres différentes à chaque fois

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Frankreich

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Jan 2018 bei Hays (Frankreich)

Trois entretiens au total, le premier avec la directrice du bureau, le second avec la responsable du pôle et le dernier avec un consultant. Pas de questions pièges lors des entretiens, mais de vrais entretiens de motivation et de personnalité. D'une manière générale mes interlocuteurs étaient à l'écoute et donnaient beaucoup d'explications.

• Que savez-vous de Hays ?
    Frage beantworten
  • Pourquoi nous rejoindre ?
Anonymer Mitarbeiter in Paris

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2017 bei Hays (Paris)

Un entretien Skype puis un entretien physique dans les locaux de Hays. Premier entretien avec la chargée de recrutement interne Second entretien avec la futur manager. Il a duré une heure. Les questions étaient assez faciles, pas de question piège. C'en était de même pour l'entretien Skype. Le but est de parler de soi.

Hilfreich (2)
Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Hays (Paris)

Au moins 2 entretiens pour être recruté en interne. Moi il s'agissait d'un stage. Je ne peux donc pas témoigner pour des permanents. XXXXXXXXXX XXXXXXXXXX XXXXXXXXXX XXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXX

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris
Angebot abgelehnt
Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 1 Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im Jun 2016 bei Hays (Paris)

Entretien tel avec une alternante où l'on doit expliquer ses motivations. Entretien physique avec un manager ou l'on doit montrer que l'on peut être un bon commercial en recrutement et non un chargé de recrutement.

• État de mes expériences précédentes. Retard de 40 minutes, me laissant patienter dans une salle sans fenêtre. Arrivé du Manager sans excuse.
Anonymer Mitarbeiter in Paris

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben Der Vorgang dauerte 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2016 bei Hays (Paris)

Pre call téléphonique avec les RH sur les motivations et parcours personnel. Entretien de groupe avec mise en situation. Il fallait échanger avec des clients et vendre les services Hays ou répondre à leur questionnements. Entretien avec les managers.

Sie arbeiten bei Hays? Geben Sie Ihre Erfahrungen weiter.

Hays logo
oder