Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Hays für Chargé De Recrutement | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Hays für Chargé De Recrutement

Vorstellungsgespräche bei Hays

2,7

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2016 bei Hays (Paris (Frankreich)).

Pre call téléphonique avec les RH sur les motivations et parcours personnel.
Entretien de groupe avec mise en situation. Il fallait échanger avec des clients et vendre les services Hays ou répondre à leur questionnements.
Entretien avec les managers.

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für Hays

Chargée De Recrutement-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)
    Angebot abgelehnt
    Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im Juni 2016 bei Hays (Paris (Frankreich)).

Entretien tel avec une alternante où l'on doit expliquer ses motivations. Entretien physique avec un manager ou l'on doit montrer que l'on peut être un bon commercial en recrutement et non un chargé de recrutement.

• État de mes expériences précédentes.
      Retard de 40 minutes, me laissant patienter dans une salle sans fenêtre. Arrivé du Manager sans excuse.   Frage beantworten

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Januar 2018 bei Hays.

Trois entretiens au total, le premier avec la directrice du bureau, le second avec la responsable du pôle et le dernier avec un consultant. Pas de questions pièges lors des entretiens, mais de vrais entretiens de motivation et de personnalité. D'une manière générale mes interlocuteurs étaient à l'écoute et donnaient beaucoup d'explications.

3. Hilfreich (2)

Chargé De Recrutement-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Hays (Paris (Frankreich)).

Au moins 2 entretiens pour être recruté en interne. Moi il s'agissait d'un stage. Je ne peux donc pas témoigner pour des permanents. XXXXXXXXXX XXXXXXXXXX XXXXXXXXXX XXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXX

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2017 bei Hays (Paris (Frankreich)).

Un entretien Skype puis un entretien physique dans les locaux de Hays.
    Premier entretien avec la chargée de recrutement interne
    Second entretien avec la futur manager. Il a duré une heure. Les questions étaient assez faciles, pas de question piège. C'en était de même pour l'entretien Skype.
    Le but est de parler de soi.

Negative Erfahrung

Der Vorgang dauerte mehr als 4 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2019 bei Hays (Paris (Frankreich)).

Entretien collectif avec mises en situation (présentations croisées, simulations de vente ou d’entretien) et exercices de rédaction + 3 entretiens avec managers pour des offres différentes à chaque fois