Fragen im Vorstellungsgespräch bei Hager Group

Aktualisiert am 2. Mai 2021

Um die Vorstellungsgespräche zu filtern, müssen Sie sich oder .

Vorstellungsgespräche bei Hager Group

SchwerDurchschnittl.Leicht

Vorstellungsgespräche für Spitzenjobs bei Hager Group

21 Vorstellungsgespräche gefunden
Schweres Gespräch

Ich habe mich persönlich beworben. Der Vorgang dauerte 2 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert bei Hager Group

Entretient rh, puis entretien technique dans la foulée. Ensuite un second pour pousser d'avantage. Très professionnel niveau ressources humaines et techniques mais processus long. Je recommande l'entreprise très ouverte d'esprit.

• Quels sont les valeurs de l'entreprise ? Quels sont nos domaines de compétences ?
    Frage beantworten
Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Obernai
Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert bei Hager Group (Obernai)

Processus de recrutement assez long, Entretien avec la rh en premier suivi d'un entretien avec le manager et enfin avec le VP. Réponse non convaincante. Pas de proposition de remboursement pour les frais de déplacement.

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei Hager Group

Sehr angenehm und stets wertschätzend und positiv. Angenehme Atmosphäre und keinerlei hinterlistige Fragen. Sowohl Personalerin als auch Fachbereichsleiter stets freundlich und höflich. Auch die Absage war durchaus nachvollziehbar und wertschätzend formuliert.

• Stärken Schwächen, Hobbies, Familie, Erfahrungen in verschiedenen Bereichen.
Hilfreich (2)
Anonymer Mitarbeiter in Obernai

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Dez 2020 bei Hager Group (Obernai)

Processus durant la crise 2020 : Entretien d'1h en audio-visuel avec un RH, puis le N+1, un second RH spécialisé dans le domaine d'emploi, et finalement le N+2. Entretiens sympathiques, réels échanges, pas de question piège. Environ 2 semaines d’attente entre les entretiens. Vous présentez votre parcours puis la personne entre dans les détails du poste. Série de questions à propos de vos expériences, exemples de situations qui démontrent certaines de vos compétences. Finalement la personne vous demande si vous avez des questions et termine en vous expliquant la suite du process de recrutement.

• Que dirais de vous votre ancien manager ? Avez-vous un exemple de situation de gestion du stress ? De travail en équipe ? Quels types de projets avez-vous gérés ? Qu'attendez-vous comment type de management ? Où vous voyez-vous dans 5 ans ?
Anonymer Mitarbeiter

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Nov 2020 bei Hager Group

2/3 semaines après avoir postulé sur le site carrière d'Hager, j'ai reçu un appel du service des chargés de recrutement pour un entretien. L'entretien s'est déroulé la semaine suivante. Il y a avait deux ingénieurs (responsables du sujet de stage) et une personne du service RH. L'entretien a duré environ 1h. J'ai eu un retour positif, dans le courant de la semaine.

• - Présentez vous - Comment avez-vous connu l'entreprise et que savez-vous d'elle ? - Laquelle de vos expériences vous a apporté le plus et dont vous êtes la plus fière ? - (En parlant d'un projet technique) Qu'auriez-vous rajouté dans votre projet pour assurer une sécurité supplémentaire. - Quelle est votre matière préférée ? (École d'ingé) - Quel est votre classement dans votre promotion ? - Quelle serait l'entreprise idéale dans laquelle vous souhaiteriez travailler plus tard ? - Pré-requis : savoir parler/comprendre/écrire deux langues.
Schweres Gespräch

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Hager Group

j'ai tout d'abord fait une candidature en ligne , 1 mois plus tard j'ai reçu un retour par mail et on m'a proposé un entretien téléphonique avec le responsable du stage.

• présentez vous Questions techniques sur le domaine

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Hager Group

Processus de recrutement Normal , CV envoyé. premier contact avec les ressources humaines , par la suite entretien avec le manager. réponse plus au moins rapide. entretien sympa et questions classiques

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Hager Group

Beworben und danach nie mehr etwas gehört. Keine Antworten. Das sagt mir einiges über den Umgang gegenüber Mitarbeitenden. Besonders wenn man sich als Führungskraft bewirbt. Ich bin sicher, dass das nicht im Sinne des Firmengründers ist. Trotzdem werde ich mich nie mehr hier bewerben,

• Keine Fragen sind auch ein Abbild der Wertschätzung gegenüber Bewerbungen.

Vorstellungsgespräch absolviert bei Hager Group

There were two interviews in total. First interview was with manager. And second interview was with the next level manager and HR Manager. Two references were required and both were called.

Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im Feb 2019 bei Hager Group

It lasted for a week. The questions were a combination of your previous work and regarding to the position applied. The interviewers were good and described about the position quite well.

• Basic questions regarding your position.
Angezeigt wird 1 - 10 von 21 Interviews

Beliebte Karrieren für die, die eine Stelle bei Hager Group suchen

Helfer/Maschinenbediener Leider Nur Leiharbeiter
JobsGehälterInterviews
Software Engineer

Sie arbeiten bei Hager Group? Geben Sie Ihre Erfahrungen weiter.

Hager Group logo
oder