Fragen im Vorstellungsgespräch bei Groupe IT Link

Aktualisiert am 27. Apr 2021

Um die Vorstellungsgespräche zu filtern, müssen Sie sich oder .
15 von mehr als 15 Vorstellungsgesprächen gefunden

2,2
SchwerDurchschnittl.Leicht

Vorstellungsgespräche für Spitzenjobs bei Groupe IT Link

Negative Erfahrung

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei Groupe IT Link

entretien téléphonique RH suivi de 2 Tests techniques électronique focaliser sur les transistors, diodes et des Amplificateurs opérationnels (AOP) de 30 min chacun donc 1 h au total.

• Qu'est ce qui vous motive au quotidien ?
    Frage beantworten

Negative Erfahrung

Ich habe mich auf anderem Weg beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Groupe IT Link

Une première prise de contact rapide (moins de 15 minutes) par téléphone pour se présenter. Puis un second entretien de 1h30 par Teams (Covid oblige) avec le responsable de l'agence très avenant et détendu...nous semblons nous retrouver sur les besoins de la société et mes attentes professionnelles, et à l'issue de la discussion la personne m'informe qu'elle va me transmettre dès la semaine suivante plusieurs profils de postes sur lesquels me positionner en échange de quoi je m'engage à completer le dossier de compétence pour présenter à leurs clients (tout ceci sans aucune proposition d'embauche immédiate concrète puisque qu'il me dirige sur une embauche sur mission et non sur profil...pourquoi pas !). Depuis, silence radio, voilà maintenant plusieurs semaines que j'attends de leurs nouvelles sans aucun retours ni positif ni négatif ; Au final et avec un peu de recul, comme beaucoup d'autres SSII il s'agissait simplement de remplir la cvthèque de cette ESN, mais rien de concret derriere cet échange. La crise du COVID ne dispense pas de respecter les candidats ; Lorsqu'une personne prend le temps de passer vos entretiens, la moindre des choses est de la tenir informer quelque soit la situation....cette attitude démontre la vrai nature de cette entreprise, fuyez pas sérieux !!!

Anonymer Mitarbeiter in Paris

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 4 Tage. Vorstellungsgespräch absolviert im Dez 2020 bei Groupe IT Link (Paris)

L'entretien s'est déroulé en plusieurs phases. La première était la sélection de mon dossier avec des questions à l'écrit et des compléments pour bien expliquer ce qui est attendu par l'entreprise et les missions que j'allais réaliser. Ensuite, un premier entretien a eu lieu avec mon manager : cet échange a pour but d'apprendre à se connaitre, de voir si le candidat correspond à l'entreprise et vice-versa. Enfin, le dernier entretien s'est déroulé avec un autre membre de mon équipe pour bien évidemment voir si ça collerait pour le travail collaboratif car avant tout, IT Link recrute des personnalité (certes pleine de talents et de compétences).

Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 1 Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im Okt 2020 bei Groupe IT Link

J’ai été contacté suite à une première puis une deuxième candidature. A la suite de la première candidature, on m’appelle pour me demander mes prétentions, sachant que le poste était full télétravail, je dis que j’ai pas l’habitude de ce genre de poste mais j’ai donné mon salaire précédent tout en précisant que j’étais ouvert à la discussion. Plus de nouvelles. Suite à une relance on me dit « je suis trop chère » j’explique que j’avais bien précisé que c’était pas un salaire non négociable car précédemment j’étais à Paris et en télétravail de Bordeaux j’aurais accepté la négociation. Pas de réponse. 2 semaines plus tard une nouvelle offre apparaît je candidate, je suis contacté par le fondateur, qui me demande si le salaire de 30k me convient car c’est le budget fixé pour le recrutement. Je confirme qu’en télétravail avec ce salaire c’est ok. On convient d’un entretien. La veille de l’entretien : entretien annulé car on a trop de candidature... Je vous laisse juger de la situation mais je trouve ça inadmissible de mettre un terme à un process de cette manière surtout quand un candidat s’implique et vous montre sa motivation.

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Brüssel, Brüssel

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 7 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im Jun 2019 bei Groupe IT Link (Brüssel, Brüssel)

The interview process was divided in three steps: 1 - Video conference with HR member to know more about me 2 - Hard skills tests online and then video conference to discuss the results 3 - Interview with director to know more in detail about me, what I'm expecting to do, company presentation, friendly talk.

Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Groupe IT Link

Prise de contact par téléphone de la chargé de recrutement qui valide avec vous l'intérêt pour un entretien. Dossier de compétence à remplir en ligne sur outil de gestion de compétence. Retour d'un opérationnel pour parler plus précisément de la mission.

• Question sur votre parcours Question sur le salaire demandé Proposition de mission

Anonymer Mitarbeiter in Rennes

Neutrale Erfahrung

Ich habe mich über einen Personalvermittler beworben. Der Vorgang dauerte 3 Tage. Vorstellungsgespräch absolviert im Aug 2018 bei Groupe IT Link (Rennes)

Tout d'abord entretien téléphonique puis entretien physique ensuite test QCM en ligne puis offer. Pendant l'entretien physique, on m'a montré une description de projet. Puis on m'a envoyé les tests en ligne.

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Le Havre, Upper Normandy

Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 3 Tage. Vorstellungsgespräch absolviert im Jul 2018 bei Groupe IT Link (Le Havre, Upper Normandy)

J'ai reçu un appel téléphonique, on s'est mis d'accord sur la date et l'heure de l'entretien Skype.Le jour de l'entretien ils ne m'ont pas contacté, je leur ai envoyé un email 30 minutes après et je n'ai reçu aucune réponse ! J'ai continué d'attendre pour 2 heures au cas où ils me contactent mais en vain. à éviter!

1 Person fand dieses Vorstellungsgespräch hilfreich

Anonymer Mitarbeiter in Paris

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei Groupe IT Link (Paris)

Entretiens RH, Technique, puis direction. Questions RH: - Comment avez vous connu l'entreprise - Quels seraient le retour de vos anciens Manager - Quelles sont vos qualités - Quels sont vos défauts. - Répartition de vos activités sur le cycle en V Questions Techniques: - Connaissances sur le workflow du développement logiciel - Connaissances des normes. Direction: - Personnalité - Capacité à convaincre un client

1 Person fand dieses Vorstellungsgespräch hilfreich

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris

Angebot abgelehnt
Negative Erfahrung

Ich habe mich auf anderem Weg beworben. Der Vorgang dauerte 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Dez 2017 bei Groupe IT Link (Paris)

Premier appel de Pré-qualification avec une RH, les échanges par la suite n'étaient pas personnalisés, après me demander m'avoir proposé une date d'entretien, la RH me téléphone pour me demander des détails sur mon CV >>> manque de sérieux évident.

• Comment étiez vous évalué lors de votre dernière expérience ?
Angezeigt wird 1 - 10 von 15 Interviews
RSS-Feed</>Einbinden

Sie arbeiten bei Groupe IT Link? Geben Sie Ihre Erfahrungen weiter.

Groupe IT Link logo
oder