Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Groupe Crit | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Groupe Crit

Vorstellungsgespräche bei Groupe Crit

2,3

opérateur de production-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Val-de-Reuil (Frankreich)

Ich habe mich über eine Vermittlungsagentur beworben. Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert im Januar 2014 bei Groupe Crit (Val-de-Reuil (Frankreich)).

Questionnaire à choix multiples sur les Bonnes Pratiques de Fabrication et également sur le bon travail sur ligne de fabrication.

Après validation de celui-ci, présentation du profil et de la motivation.

Verhandlungsdetails

Très bien, rester soi-même !

Maçon-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Orléans (Frankreich)

Ich habe mich persönlich beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2012 bei Groupe Crit (Orléans (Frankreich)).

j ai fait lentretien avec la directrise de orléans j avais fais un entretien de maçon coffreur et ferraillage de plancher et de mur vertical et isolation exterieur

• si jetais sérieux et si jetais prêt a partir en déplacement   1 Antwort

Attaché recrutement-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Sarre-Union (Frankreich)

Ich habe mich persönlich beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Groupe Crit (Sarre-Union (Frankreich)).

J'ai d'abord eu un bref entretien téléphonique pour connaître mes disponibilités Puis j'ai eu un premier entretien avec la responsable d'agence pour déterminer mes compétences et ma motivation par rapport au poste et quelques jours plus tard un 2 ème avec le responsable de secteur pour validation. Environ 30 min pour chaque entretien.

• Décrivez ce que vous imaginez devoir faire une journée à l'agence   1 Antwort

Attachée de recrutement-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Cherbourg (Frankreich)

Ich habe mich persönlich beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im März 2013 bei Groupe Crit (Cherbourg (Frankreich)).

Contrat d'apprentissage suite à un stage de 2 mois. J'ai démarché en personne les agences d'emploi et l'agence CRIT qui avait besoin de personnel sur le moment m'a accueilli. J'ai déposé mon CV à l'attaché de recrutement. J'ai ensuite été contacté par téléphone au bout d'une heure. J'y suis retourné, l'entretien a été rapide. 5 jours plus tard je commencais mon stage qui s'est très bien passé.

Verhandlungsdetails

Pas de négociation, selon grille apprentissage

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Groupe Crit.

Contact tel avec RH si ok entretien physique avec manager (responsable d’agence) L’entretien est plus sur le côté opérationnel et savoir être du candidat . Très accueillant et agréable

Responsable régional recrutement-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Lyon (Frankreich)
    Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 6 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im März 2018 bei Groupe Crit (Lyon (Frankreich)).

préqualification téléphonique et un seul entretien (avec le responsable recrutement et la responsable régionale)
    Dès la première minute, j'ai su qu'ils ne voulaient pas me prendre (manque d'expérience : mais ils le savaient avant, pourquoi me faire déplacer ?)
    A la fin de l'entretien, ils ont bien précisé qu'ils me rappelaient la semaine suivante, que ce soit positif ou négatif, avec d'autres propositions si négatif. Je n'ai jamais eu de nouvelles.

Hôtesse-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Boulogne-Billancourt (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2018 bei Groupe Crit (Boulogne-Billancourt (Frankreich)).

J'ai postulé à une offre sur internet, j'ai été contacté par les RH pour participer à un entretien. J'ai passé un entretien collectif dans les locaux, j'ai eu une réponse positive quelques jours après.