Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Groupe Casino | Glassdoor.de

Vorstellungsgespräche bei Groupe Casino

2,5

Business Development Analyst-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert im Dezember 2015 bei Groupe Casino (Paris (Frankreich)).

2 entretiens : un entretien avec 2 collègues de mon équipe et un entretien final avec le responsable de l'équipe. C'était des entretiens de type ressources humaines: motivation et plans de carrière.

• Si je me rappelle bien : Pourquoi voulez-vous travailler chez nous?   Frage beantworten

2. Hilfreich (1)

Contrôleur De Gestion-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich über einen Personalvermittler beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im November 2017 bei Groupe Casino (Paris (Frankreich)).

Avec attitude amicale, le recruteur était plûtot concentré sur les expériences et compétences concrètes, y avait pas besoin de raconter tout son histoire. Le recruteur a également posé des questions classiques, comme - pourquoi Casino? Vos points forts et points faibles? Pas vraiment de questions pièges.

Juriste-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter

Ich habe mich über eine Vermittlungsagentur beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei Groupe Casino.

un entretien avec le cabinet recrutement puis un autre avec le DRH groupe - remise d'une lettre pour etude graphologique puis un entretien avec le responsable juridique et dans la foulee avec le directeur juridique et la DRH secteur

• quelle personne vous a marquee le plus dans votre vie et pourquoi   Frage beantworten

Ingénieur hse-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2016 bei Groupe Casino (Paris (Frankreich)).

Présentation du l’équipe projet

• Ce que tu sais faire? quelles sont vos compétences? pourquoi le groupe Casino?   Frage beantworten

Verhandlungsdetails

C'est très bien passé

Responsable qualité-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Vitry-sur-Seine (Frankreich)
    Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 4 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im November 2017 bei Groupe Casino (Vitry-sur-Seine (Frankreich)).

Entretien téléphonique avec une RH puis entretien sur Vitry-sur-Seine avec 2 opérationnels. Je me suis déplacé à ma charge pour un coût de 100€, non pris en charge par l'entreprise. Silence radio de la RH pendant 4 mois malgré mes relances. Quand enfin j'arrive à obtenir cette personne au bout du fil, elle m'informe que le poste a été pourvu depuis longtemps. Je suis consterné par tant de mépris! Tenir au courant de l'évolution du processus me semble pourtant être le minimum syndical! Ca ne me dérange pas de payer pour venir faire un entretien mais le respect doit suivre!

Analyste Immobilier-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Saint-Étienne, Loire, Rhône-Alpes (Frankreich)
    Angebot abgelehnt

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2017 bei Groupe Casino (Saint-Étienne, Loire, Rhône-Alpes (Frankreich)).

1 entretien RH pour approfondir votre CV. Votre profil est alors soumis au manager responsable du poste qui vous appelle pour fixer la date d'un entretien physique. Vous êtes alors convoqué au siège à Saint-Etienne.

• Questions assez classiques. Passage en revue de mon CV ligne par ligne + test d'Excel de 20 minutes.   Frage beantworten

Auditeur Junior-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Saint-Étienne-Roilaye (Frankreich)
    Angebot abgelehnt

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2017 bei Groupe Casino (Saint-Étienne-Roilaye (Frankreich)).

Un test logique et langue + 2 Entretien RH + entretien Senior
    Les interviewers etait sympa pas de questions pièges. Mais il faut se tromper des apparences ces gens font semblant des fois

RH-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)
    Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2019 bei Groupe Casino (Paris (Frankreich)).

J'ai eu deux entretiens : un avec la chargée de recrutement et un avec la DRH.
    Lors du premier, j'ai eu l'impression que la chargée de recrutement était au bout de sa vie. L'entretien a duré 30 mins avec questions classiques.
    Lors du second entretien c'était plus un échange, je suis allée vraiment dans le détail de mon parcours et j'ai du bien expliquer les raisons de ma candidature.

Le gros point noir est la durée du processus de recrutement. Entre le premier entretien et la réponse définitive, 3 voir 4 semaines sont passées (au bout de 3 relances) pour au final annoncer que l'organisation de l'entreprise n'étant pas définitive, elle ne savait pas si elle allait prendre une stagiaire. Aucune excuses, je trouve que ce n'est pas respectueux ni professionnel en plus de faire perdre du temps au candidat !

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei Groupe Casino.

Appel rh puis rdv physique avec l’opérationnel. Appel rh de 20min environ. Entretien physique d’environ 1h. Retour rapide. Entretien basique sur le parcours et le poste. Plutot facile. Questions sur le parcours, les competences et la comprehension du poste.

responsable opérationnel-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Nizza (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei Groupe Casino (Nizza (Frankreich)).

Trois entretiens : téléphonique d'abord, plutôt court d'environ 20 minutes / par visio ensuite avec un chargé de recrutement / sur place ensuite a l'antenne de site (pas a saint Etienne) avec un responsable régional et un chef d'antenne.