Eiffage Bewerbung: Fragen im Vorstellungsgespräch | Glassdoor.de

Vorstellungsgespräche bei Eiffage

2,2

Praktikant-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Hannover

Ich habe mich auf anderem Weg beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im April 2016 bei Eiffage (Hannover).

Abholung beim Förtner,
    Begonnen Standardfragen:
    -Wieso Eiffage?
    -Was fasziniert dich an Eiffage?
    -Fachspezifisch Fragen
    Vorstellung des Teilbereiches,
    Fragen:Wie ich mir das Praktikum vorstellen würde?
    Besprechung der Tätigkeiten während des Praktikums
    und abschließende Begehung des Werk

Analyst-Vorstellungsgespräch

Neutrale Erfahrung

1 hour one to one interview via skype. Beg. was intro about the position then questions folowed in regards my experience, education background etc., my expectations and if i would want to relocate, work / life balance.

assistant conducteur de travaux-Vorstellungsgespräch

Angebot abgelehnt

conviviale et en fait le recruteur était trop sympa, il me demandait des questions normales et essayait de rigoler d'un temps en temps pour enlever le stress pour le meilleur déroulement de l'entretien d'embauche.

Ingénieur Travaux-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Marseille (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich persönlich beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Oktober 2019 bei Eiffage (Marseille (Frankreich)).

Recrutement à l’issu d’un stage de fin d’étude au sein de l’entreprise.
    Je suis rentré en contact avec le service RH avant la fin du stage, on m’a alors proposé plusieurs postes et j’ai pu choisir celui qui le correspondait le plus

Stage - Ingénieur Travaux-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Massy, Île-de-France (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Oktober 2019 bei Eiffage (Massy, Île-de-France (Frankreich)).

Entretien avec Ressources humaines puis avec équipe travaux afin de parler plus en détail du projet sur lequel vous serez affecté et identifier si vous pourriez vous inclure facilement dans l’équipe travaux

employé(e) anonyme-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2019 bei Eiffage.

Entretien téléphonique d'environ une heure. Présentation de l'entreprise par le recruteur, demande de me présenter et de parler de mon expérience sur le poste et mes points forts. Questions sur mon parcours et demande de détailler certaines tâches effectuées lesquelles serviront au poste proposé. Présentation des avantages de l'entreprise. Demande de références.

7. Hilfreich (1)

Stage-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter

Un premier contact téléphonique en demandant des questions de présentation générales, puis entretien physique avec le directeur des ressources humaines chez l'entreprise. Un retour a eu lieu dans la semaine qui suit l'entretien en présentant le sujet du poste proposé.

8. Hilfreich (1)

Les questions ont été classiques. Il n'y a rien eu de particulier à signaler.
    Deux personnes présentes. Bonne ambiance. Pas de questions techniques. Simplement sur le parcours et le CV.
    Durée entre une demie heure et une heure

assistant conducteur de travaux-Vorstellungsgespräch

Angebot abgelehnt
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich persönlich beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Eiffage.

entretien téléphonique suite à une rencontre de la directrice des ressources humaines dans un salon des entreprises dans l'école dans laquelle j'étudiais.
    Je l'ai ensuite appelée, elle m'a recontactée par la suite

Industrieel reiniger-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Zele (Königreich Belgien)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich auf anderem Weg beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im Oktober 2018 bei Eiffage (Zele (Königreich Belgien)).

Je krijgt een blad met een aantal rare vragen die je moet beantwoorden. De meeste vragen gaan over druggebruik. Er word een foto van je gemaakt en boem je bent binnen. Ze vragen niets over je ervaring. Het zijn prutsers

• Wat je zou doen als je collega onder invmoed is van drugs   1 Antwort