Fragen in Vorstellungsgesprächen bei E.Leclerc | Glassdoor.de

Vorstellungsgespräche bei E.Leclerc

2,1

Marketing Assistant-Vorstellungsgespräch

Angebot abgelehnt

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im März 2019 bei E.Leclerc (Ivry-sur-Seine (Frankreich)).

Premier entretien téléphonique avec une RH pour parler rapidement de mes expériences.
    Ensuite un entretien physique avec la RH puis avec le chef de groupe et le chef de marché.
    Entretiens assez classiques, questions sur le parcours, la logique du parcours, les motivations et la personnalité du candidat.

Assistant Marketing-Vorstellungsgespräch

Angebot abgelehnt
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte 5 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im März 2017 bei E.Leclerc (Ivry-sur-Seine (Frankreich)).

Entretien pour la centrale d'Achat du groupe Leclerc. Candidature sur cv et ils m'ont rappelé quelques semaines plus tard.
     Tous les candidats étaient convoqués le même jour. Processus en 3 étapes
    1) D'abord une présentation de l'entreprise par un rh

2) Série d'entretien individuels (2 ou 3) avec des opérationnels pour des offres de stage différentes. Entretiens de 30min chacun avec 1 ou 2 opérationnel sur un stage dont la fiche de poste a été distribuée et brievement expliquée quelques minutes avant. Questions classiques (parcours, motivations...). Pas de question sur l'entreprise puisqu'une présentation en a été faite avant.

3) En parallèle dans une salle commune avec les autres candidats, en attendant le prochain entretien, dossier à compléter avec expériences, questions rh classiques (forces, faiblesses) et lettre de motivation très courte.

Opérationnels plus ou moins chaleureux selon les postes.

3. Hilfreich (1)

Employé Polyvalent-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Le Neubourg (Frankreich)

Ich habe mich auf anderem Weg beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 2 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2012 bei E.Leclerc (Le Neubourg (Frankreich)).

Après avoir envoyé mon CV et ma lettre de motivation je suis reçue par la drh du rayon bazar qui m'a questionnée sur mes disponibilités en terme de durée et d'heures. Ma motivation est évaluée ainsi que mon caractère (recherche personne dynamique)...

• - les horaires sont ils contraignants ?   1 Antwort

Employé Polyvalent-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Manosque (Frankreich)

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 5 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2015 bei E.Leclerc (Manosque (Frankreich)).

J'ai posé un CV au service Leclerc drive, dans la semaine qui a suivi j'ai été appelé par le chef du service qui m'a donné un rendez vous. Il m'a reçu dans son bureau ou il m'a posé plusieurs questions puis il m'a décrit le poste sur lequel j'allais évoluer.

• Quelles sont vos deux plus gros défauts ?   1 Antwort

Employé Polyvalent-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Cergy-Pontoise, Val-d’Oise, Île-de-France (Frankreich)

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im April 2018 bei E.Leclerc (Cergy-Pontoise, Val-d’Oise, Île-de-France (Frankreich)).

par appel téléphonique car le rayon concerné était en période de sous effectifs alors que la haute saison commencée ; le responsable de rayon attendait une personne responsable qui a deja fait face une clientèle diverse et variée désirant etre chouchouter et accueilli comme il se doit dans toute grande surface

Contrôleur De Gestion-Vorstellungsgespräch

Negative Erfahrung
    Schweres Gespräch

Ich habe mich über eine Vermittlungsagentur beworben. Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2019 bei E.Leclerc (Ivry-sur-Seine (Frankreich)).

Entretien Direction des ressources humaines pendant 30 min questions assez généraliste
    Entretien Responsable du contrôle de gestion pendant 30min plus précis sur parcours et échange sur le poste
    Test de compétence
    Suivi d'un entretien avec l'opérationnel que je n'ai pas eu
    Dossier de candidature à remplir
    Rédaction lettre de motivation a remettre avec le dossier
    Retour de l'entreprise censé être rapide

• Parcours
      Pourquoi ce poste
      Quels apports a la société
      Test Excek   Frage beantworten

Préparateur De Commande-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Clermont-l'Hérault (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Tage. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2014 bei E.Leclerc (Clermont-l'Hérault (Frankreich)).

entretien d'embauche c'est passer chez pole emplois, après j'ai suivie une formation pendant 2 mois puits j'ai installer tout les produit du magasin fait le nettoyage plus préparer les commande

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch
    Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei E.Leclerc.

vous savez courir, vous savez fermer votre clapé? travaillé dans le froid ne vous fais pas peur ? bien venue chez nous ... signez ici période d’essaie 2 mois

• vous savez courir, vous savez fermer votre clapé, bien venue chez nous   1 Antwort

9. Hilfreich (1)

Préparateur De Commande-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d’Azur (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2015 bei E.Leclerc (Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d’Azur (Frankreich)).

Entretien avec la manager. Questions simples sur mon parcours universitaires et mes expériences précédentes. Bon relationnel avec la manager qui etait aimable et ma candidature à ete retenue rapidement

Employé Commercial-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Ozoir-la-Ferrière (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte 6 Tage. Vorstellungsgespräch absolviert im April 2015 bei E.Leclerc (Ozoir-la-Ferrière (Frankreich)).

Il vous demande pourquoi est ce que vous voulez faire ce métier , vous demande pourquoi vous et pas une autre personne . Si vous savez faire la part des choses entre le priver et le travail (soucis perso etc ) . En générale ils vous brossent toujours dans le bon sens à ozoir car peu de personne veulent y travailler , les personnes qui y travaille ne conaisse pas le patron ni la direction qui est catastrophique

Verhandlungsdetails

Bien mais aucune négociation niveau salaire et évolution n'est possible .