E.Leclerc Bewerbung: Fragen im Vorstellungsgespräch | Glassdoor.de

E.Leclerc Bewerbung: Fragen im Vorstellungsgespräch

Vorstellungsgespräche bei E.Leclerc

2,1

Etudiant En Alternance-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei E.Leclerc (Paris (Frankreich)).

Très bien passé. J'ai eu d'abord un entretien Ressources Humaines, puis un autre entretien avec le chef de groupe. Chaque entretien a duré 1h environ. Leur retour positif a été très rapide.

J’ai été prévenu quelques jours avant
    l’entretien que j’aurais un test de compétences. En effet, j’ai eu un test mathématique sur feuilles, j’ai eu 15 ou 20 minutes pour le faire sans portable ni calculatrice, il y avait des pourcentages, des divisions, toutes sortes d’exercices.

Entretien facile avec une RH, questions basiques et simples. Tel que mon expérience, mes disponibilités, mes qualités... J'ai du répondre à un questionnaire avant l'entretien avec la responsable. Une seule personne lors de l'entretien.

• Etant étudiante, est ce que je peux travailler les week-ends ?   Frage beantworten

Préparateur de commande drive-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Nantes (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im November 2020 bei E.Leclerc (Nantes (Frankreich)).

Il y a un premier entretien par vidéo à distance. Il faut s'enregistrer en vidéo et répondre à 4-5 questions un peu basiques (se présenter, pourquoi choisir Leclerc, quelles qualités...). J'ai ensuite eu un entretien avec une rh et la chargée de recrutement. C'était assez rapide, elles voulaient surtout s'assurer que j'avais le profil. Enfin, j'ai eu un petit entretien avec le directeur qui tenait à rencontrer tous ses collaborateurs (mais j'imagine que c'est rare.

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei E.Leclerc.

Candidature en ligne, entretien d'embauche par téléphone, demande des disponibilités pour l'été, si j'étais motorisé, si j'habitais proche du lieu d'emploi, mes expériences précédentes, les attentes, pourquoi avoir postulé pour ce poste

6. Hilfreich (1)

Employé Polyvalent-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Reims (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Oktober 2020 bei E.Leclerc (Reims (Frankreich)).

J'ai postulé en ligne et j'ai été appelé à peu près deux semaine plus tard, je suis allé passer l'entretien dans les locaux de Leclerc. L'entretien était plutôt facile et à duré une vingtaine de minute.

Charcutiere traiteur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch
    Neutrale Erfahrung

Envoi de la candidature par mail ou voie postale au service de recrutement
    Reçu d'une lettre de présentation à un entretien contenant une date
    Présentation à l'entretien avec la responsable des ressources humaines et son adjointe

Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei E.Leclerc.

Assis avec plusieurs personnes et des questions sur mon parcours , pourquoi je voulais ce travail et pourquoi l’entreprise Leclerc ... ensuite une vidéo d’explication du poste ainsi que présentation des managers etc

9. Hilfreich (22)

Neutrale Erfahrung

j'ai été contacté en agence d'intérim, après un entretien téléphonique j'ai été pris pour quelques semaines, l'entretien était facile il a duré quelques minutes, on m'a demandé si j'avais déjà fait un job du même type

10. Hilfreich (5)

Employé Polyvalent-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Clichy-sous-Bois (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich persönlich beworben. Der Vorgang dauerte 3 Tage. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2020 bei E.Leclerc (Clichy-sous-Bois (Frankreich)).

Déposer cv + lm
    Le lendemain téléphoné pour passer un entretient qui fut un Questionnaire de logique Et
    Quelques questions
    A la suite de cet entretien on m’a fais directement signé mon contrat en cdi

• Pensez vous avoir les compétences réacquises pour le poste d’employé polyvalent ?   Frage beantworten