Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Decathlon für Hôtesse de caisse | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Decathlon für Hôtesse de caisse

Vorstellungsgespräche bei Decathlon

2,0

Anonymer Mitarbeiter

Ich habe mich persönlich beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert bei Decathlon.

Un entretien avec le responsable, demande de vos motivations et expériences précédentes. Mettre en avant ses passions sportives est un réel plus pour le poste et le rayon dans lequel vous allez être selon l'offre à laquelle vous postulez

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für Decathlon

hôtesse de caisse-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Mérignac, Aquitanien (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im November 2018 bei Decathlon (Mérignac, Aquitanien (Frankreich)).

Jai déposé mon CV sur une plate-forme en ligne dédiée. Une RH m'a contactée rapidement par téléphone, et a fixé un rendez vous. Jai vu deux personnes différentes lors de l'entretien.

hôtesse de caisse-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Vitrolles, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d’Azur (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich persönlich beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2017 bei Decathlon (Vitrolles, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d’Azur (Frankreich)).

Appel téléphonique pour obtenir un rdv puis attente d'une réponse 2j après
    Lors du rdv, la personne se présente puis te demande de te présenter et de répondre à ses questions
    Généralement, ils te reçoivent à deux : le directeur et le chargé de recrutement

• Pourquoi Décathlon ?   Frage beantworten
    • Pourquoi ce parcours (pourquoi j'ai choisi la formation que je suis actuellement) ? tes projets pour l'avenir ?   Frage beantworten
    • Quels sont tes sports passion ?   Frage beantworten
    • En supposant que vous êtes le client au bout de la file d'attente, attendant de payer ses produits, qu'aimeriez-vous que la caissière fasse ? qu'attendez-vous d'elle ?   Frage beantworten

Anonymer Mitarbeiter

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 4 Tage. Vorstellungsgespräch absolviert im August 2016 bei Decathlon.

Entretien très cool, la personne vous met à l'aise dès le début. Ellle/Il se présente et vous pose des questions avec votre cv à côté. Pas de questions pièges, c'est juste une présentation.