Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Decathlon für Vendeur conseil | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Decathlon für Vendeur conseil

Vorstellungsgespräche bei Decathlon

2,0

Vendeur conseil-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Valence, Rhône-Alpes (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im Juli 2015 bei Decathlon (Valence, Rhône-Alpes (Frankreich)).

Entretien oral d'une trentaine de minutes après un screening du Cv
Questions classiques sur les expériences passées et les compétences acquises
puis entretien de fit, savoir comment on s'intègre dans une équipe et si l'on est motivé pour le poste.

• pourquoi décathlon ? Quelle est votre pratique de ce sport (relatif au rayon) ?   Frage beantworten

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für Decathlon

Vendeur conseil-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Chambourcy (Frankreich)

Ich habe mich persönlich beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2015 bei Decathlon (Chambourcy (Frankreich)).

1) On postule via notre CV à déposer en magasin

2) On est ensuite appelé pour un bref scan au téléphone qui abouti par une prise de rendez-vous pour un entretien physique

3) Un entretien en face à face avec la personne qui sera notre manager

Réponse sous 1 à 2 semaines

• Q: Pourquoi voulez-vous travailler chez Décathlon?

Q: Pourquoi vous plutôt qu'un autre?

Questions relativements classiques   Frage beantworten

2. Hilfreich (1)

Vendeur conseil-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im April 2018 bei Decathlon (Paris (Frankreich)).

J'ai postulé sur le site internet de Décathlon, une semaine après on m'appelle pour un entretien individuel. L'entretien s'est très bien passé, on nous met à l'aise très rapidement.

Anonymer Mitarbeiter

L'entretien s'est fait déjà sur dossier (CV + lettre de motivation) et ensuite j'ai discuté avec le responsable du magasin qui m'a recontacte pour débuter rapidement. Ah ah ah ah ah ah

4. Hilfreich (9)

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch
    Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2017 bei Decathlon.

Entretien par une agence de recrutement puis par un responsable de rayon. Décathlon recherchais des candidats pour l'ouverture d'un nouveau magasin en proposant en amont une formation complète. Qui au final a été annulée sans informations de leur part après les sessions de recrutement...

5. Hilfreich (16)

Vendeur conseil-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Villeneuve-d'Ascq (Frankreich)
    Angebot abgelehnt

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Tage. Vorstellungsgespräch absolviert bei Decathlon (Villeneuve-d'Ascq (Frankreich)).

Premier entretien rapide au téléphone avec quelques questions sur le sport qu'on pratique, à quelle fréquence.. Puis entretien avec le chef de rayon avec des questions sur les sports qu'on pratique, sur Decathlon, sur nos antécédents etc puis 2e entretien avec un de ses collègues tourné principalement sur notre projet de vie. Durée +- 30min

• Présente toi   1 Antwort
    • Citez 5 marques passion de décathlon   1 Antwort
    • Les balles de ping-pong sont vendues par 3. Si un client n'en demande qu'une seule que fais tu?   1 Antwort
    • Ou te vois tu dans 10 ans?
      Si je te donne une carte de crédit illimitée que fais tu avec?   1 Antwort
    • Pourquoi décathlon et pas un autre magasin de sport?
      Quel trait de caractère tu n'aimes pas chez une personne? Si qqn de ton équipe a ce trait de caractère comment ça va se passer?   2 Antworten