Fragen im Vorstellungsgespräch zu Beschäftigung als Vendeur bei Decathlon

Aktualisiert am 9. Apr 2021

Um die Vorstellungsgespräche zu filtern, müssen Sie sich oder .
19 von mehr als 574 Vorstellungsgesprächen gefunden

SchwerDurchschnittl.Leicht

Vorstellungsgespräche für Spitzenjobs bei Decathlon

Anonymer Mitarbeiter

Vorstellungsgespräch absolviert bei Decathlon

Entretien au bureau après entretien par tel. Je me suis rendu directement au bureau du magasin de decathlon et j'ai passé mon entretien avec un resposnable du magasin. Il m a demande de lme presenter après sa presentation et ensuite nous avons discuté de mon parcours et des missions prosposés

• Valeur de decathlon, quelles sont?
    Frage beantworten

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 1 Woche. Vorstellungsgespräch absolviert bei Decathlon

Un interview qui a duré environ 15 min avec des questions sur mon parcours, mon sport et mes disponibilités par exemple et on m’a dit qu’on me rappellerai dans quelques jours

• Racontez moi votre parcours dans votre sport

Anonymer Mitarbeiter

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei Decathlon

Deux entretiens, un avec le directeur de magasin, et un avec la responsable de rayon. Candidature par un Job Dating lors d'une journée porte ouverte. Puis suite à différents entretiens, j'ai du aller faire un tour dans le magasin afin de donner les points forts et faible des rayons.

Anonymer Mitarbeiter in Évreux

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 3 Tage. Vorstellungsgespräch absolviert im Okt 2019 bei Decathlon (Évreux)

J'ai postulé sur Indeed, entretien passé directement avec le responsable caisse et réponse immédiate. Entretien agréable passé dans d'excellentes conditions. Ayant eu la réponse immédiatement je n'ai pas eu besoin d'attendre le retour du responsable, mais en temps normal il me semble que le retour prend quelques jours

• Les choses les plus importantes pour vous ?

Anonymer Mitarbeiter in Houdémont

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Jun 2019 bei Decathlon (Houdémont)

Présentation, questions classiques, parcours, objectifs, qualités, défauts..Il y avait 2 recruteurs dont le chef de rayons, ils ont été bienveillant et laissent le candidat s'exprimer, ils mettent le candidat directement a l'aise en faisant la bise !

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch

Neutrale Erfahrung

Ich habe mich persönlich beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Decathlon

1. L’accueil, 2. La présentation du candidat, 3. La présentation de l’entreprise qui recrute ainsi que du poste, 4. Echanges autour de l’expérience du candidat, 5. Conclusion et fin de l’entretien. N’oubliez pas qu’en principe le recruteur a lu votre CV, et même, l’a sous les yeux. Inutile donc de rentrer dans les détails, mais soyez capable de résumer votre parcours professionnel en suivant un fil rouge, une idée principale. Par exemple, vous postulez à un poste en marketing : parlez de vos expériences en rapport avec les compétences demandées.

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris

Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Jun 2018 bei Decathlon (Paris)

L'entretien s'est déroulé en 2 parties : un premier appel téléphonique pour confirmer le rayon dans lequel on souhaitait s'investir en fonction de nos centres d'intérêts, et un second entretien, celui-ci, collectif, avec une dizaine d'autres candidats.

• Que diriez-vous à une personne qui hésite entre Décathlon et Intersport

Anonymer Mitarbeiter in Paris

Neutrale Erfahrung

Ich habe mich persönlich beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Mrz 2018 bei Decathlon (Paris)

Présentation de l'entreprise et de son organisation (horaires, règles générales, livraison, mise en rayon) Du poste en question (les missions, la mise en rayon, le contrat, le salaire) Questions au potentiel candidat

Anonymer Mitarbeiter in Neuenburg, Neuenburg

Neutrale Erfahrung

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert im Jan 2018 bei Decathlon (Neuenburg, Neuenburg)

Très rapide, pas compliqué, chef à l'écoute, un ambiance sympathique et amicale; on avait l'impression qu'il y a une bonne ambiance a sein de l'entreprise (partiellement vrai), Décathlon donne des opportunités à de jeunes

• Est que vous voulez faire carrière (sans avoir un l'intention d'offrir une carrière)

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Rodez

Ich habe mich persönlich beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im Aug 2017 bei Decathlon (Rodez)

J'ai déposé une candidature spontanée, la responsable du rayon m'as appelé pour un entretien. Elle c'est présenté puis ça a été a mon tour. Elle m'a demandé les sports que je pratiqués ainsi que les sports ou j’étais spécialiste.

6 Personen fanden dieses Vorstellungsgespräch hilfreich

JobsGehälterInterviews
Teamleiter Logistik
Team Coordinator
Financial Controller

Sie arbeiten bei Decathlon? Geben Sie Ihre Erfahrungen weiter.

Decathlon logo
oder