Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Decathlon für Vendeur | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Decathlon für Vendeur

Vorstellungsgespräche bei Decathlon

2,1

Vendeur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Neuenburg (Schweiz)
Neutrale Erfahrung

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert im Januar 2018 bei Decathlon (Neuenburg (Schweiz)).

Très rapide, pas compliqué, chef à l'écoute, un ambiance sympathique et amicale; on avait l'impression qu'il y a une bonne ambiance a sein de l'entreprise (partiellement vrai), Décathlon donne des opportunités à de jeunes

• Est que vous voulez faire carrière (sans avoir un l'intention d'offrir une carrière)   Frage beantworten

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für Decathlon

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert bei Decathlon.

Un interview qui a duré environ 15 min avec des questions sur mon parcours, mon sport et mes disponibilités par exemple et on m’a dit qu’on me rappellerai dans quelques jours

• Racontez moi votre parcours dans votre sport   1 Antwort

Anonymer Mitarbeiter

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei Decathlon.

Deux entretiens, un avec le directeur de magasin, et un avec la responsable de rayon.
    Candidature par un Job Dating lors d'une journée porte ouverte.
    Puis suite à différents entretiens, j'ai du aller faire un tour dans le magasin afin de donner les points forts et faible des rayons.

Vendeur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Houdemont (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Juni 2019 bei Decathlon (Houdemont (Frankreich)).

Présentation, questions classiques, parcours, objectifs, qualités, défauts..Il y avait 2 recruteurs dont le chef de rayons, ils ont été bienveillant et laissent le candidat s'exprimer, ils mettent le candidat directement a l'aise en faisant la bise !

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich persönlich beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Decathlon.

1. L’accueil,

2. La présentation du candidat,

3. La présentation de l’entreprise qui recrute ainsi que du poste,

4. Echanges autour de l’expérience du candidat,

5. Conclusion et fin de l’entretien.
    N’oubliez pas qu’en principe le recruteur a lu votre CV, et même, l’a sous les yeux. Inutile donc de rentrer dans les détails, mais soyez capable de résumer votre parcours professionnel en suivant un fil rouge, une idée principale. Par exemple, vous postulez à un poste en marketing : parlez de vos expériences en rapport avec les compétences demandées.

Vendeur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich persönlich beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im März 2018 bei Decathlon (Paris (Frankreich)).

Présentation de l'entreprise et de son organisation (horaires, règles générales, livraison, mise en rayon)
    Du poste en question (les missions, la mise en rayon, le contrat, le salaire)
    Questions au potentiel candidat

6. Hilfreich (6)

Vendeur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Rodez (Frankreich)

Ich habe mich persönlich beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im August 2017 bei Decathlon (Rodez (Frankreich)).

J'ai déposé une candidature spontanée, la responsable du rayon m'as appelé pour un entretien.
    Elle c'est présenté puis ça a été a mon tour. Elle m'a demandé les sports que je pratiqués ainsi que les sports ou j’étais spécialiste.

7. Hilfreich (1)

Vendeur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Brétigny-sur-Orge (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im Juli 2017 bei Decathlon (Brétigny-sur-Orge (Frankreich)).

L'entretien s'est fait en trois temps,le premier au telephone pendant 20min le second avec la responsable du rayon en magasin et l'autre avec une autre responsable le meme jour et cela juste après le second

8. Hilfreich (13)

Vendeur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2017 bei Decathlon (Paris (Frankreich)).

Entretien collectif en plusieurs étapes puis entretien individuel. Dans un premier temps il a fallu se présenter au groupe en ayant ramener un objet nous représentant. Ensuite, il fallait se mettre par groupe de 3 et faire une présentation à l'oral d'un logo qui représentent les valeurs des membres du groupe. Puis il a fallu visiter le magasin avec les membres de son équipe et noter les éléments positifs et négatifs du magasin, puis présenter le tout en groupe.

Ensuite, on est appelés un par pour faire un entretien individuel.

Toutes les étapes de l'entretien collectif ne sont qu'un prétexte pour pouvoir voir notre capacité à s'intégrer dans un groupe (capacités relationnelles etc..). Aucune compétence n'est réellement nécessaire, il suffit de sourire et de "paraitre" accueillant, ouvert etc... Bref, souriez et tout devrait etre bon

Vendeuse-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Marseille (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2017 bei Decathlon (Marseille (Frankreich)).

J'ai vu une offre d'emplois sur Indeed qui m'a redirigé vers le site de recrutement de décathlon. J'ai postulé et la responsable du rayon m'a appelé une ou deux semaine après pour me proposer un entretien.