Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Decathlon für Résponsable de rayon | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Decathlon für Résponsable de rayon

Vorstellungsgespräche bei Decathlon

2,4

Hilfreich (3)

responsable rayon-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Decathlon.

Offre posté en ligne, postulé sur le site de Décathlon, contacté directement par un magasin (directeur adjoint), 1 entretien téléphonique suivi de 2 entretiens physiques rapprochés, timing relativement rapide. Suivi d'une proposition concrète également rapide, mais annoncée comme non négociable.

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für Decathlon

Responsable De rayon-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2019 bei Decathlon (Paris (Frankreich)).

J'ai été appelé par le directeur du magasin. L'entretien téléphonique a pris 30 minutes environ. Après j'ai reçu une convocation par mail pour un entretien collectif (samedi matin), dans lequel on a eu des mises en situation, surtout liés au leadership de l'équipe.

Résponsable de rayon-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Villabé (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 5 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Januar 2019 bei Decathlon (Villabé (Frankreich)).

1 er contact téléphonique et premier entretien physique en moins d'une semaine, puis second entretien physique la semaine suivante, réponse au bout de 20 jours après multiples relances.
    Les entretiens se déroulent sous forme de dialogue, le but étant de mettre le futur collaborateur a l'aise.
    Beaucoup de questions orientées sport et activités personnelles lors du premier entretien, le deuxième entretien demandait plus de connaissances technique sur le commerce en grande distribution et le management d'équipe.

• Vous créez votre boutique d'articles de sport, vous avez crédit illimité, que faites vous ? Exposé de 10 minutes.   1 Antwort
    • Citez quelques marques decathlon.   1 Antwort
    • Comment allez vous organiser votre rayon ?   Frage beantworten
    • Comment allez vous manager vos collaborateur ?   Frage beantworten
  3. Hilfreich (1)

Résponsable de rayon-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei Decathlon.

Entretien orienté management, questions précises sur le poste et sur les missions. Echange complet et varié sur les loisirs. Entretien agréable et convivial. Retour rapide de l'entretien, ensuite il y à un second entretient avec un autre directeur de magasin.

Responsable De rayon-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im März 2018 bei Decathlon (Paris (Frankreich)).

J'ai postulé à une offre sur leur site, j'ai eu un entretien téléphonique directement avec le directeur puis un entretien d'environ 1h
    Ensuite j'ai été rappelé dans la semaine

Responsable De rayon-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Bordeaux, Aquitanien (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Januar 2018 bei Decathlon (Bordeaux, Aquitanien (Frankreich)).

Journée de recrutement avec une centaine de candidats. Activité sportive, puis travail de groupe sur des sujets pouvant être rencontrés en magasin, et nous avons terminé par des entretiens avec différents directeurs de magasins. L'ambiance était décontracté.

6. Hilfreich (12)

Anonymer Mitarbeiter

Der Vorgang dauerte mehr als 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei Decathlon.

Après l'entretien téléphonique, avec le directeur du magasin, un entretien collaboratif qui se déroule en magasin avec les autres candidats et les vendeurs de sa future équipe. C'est les vendeurs qui choisiront aux final, leur futur responsable.

• Quelle est la chose la plus folle que vous avez faite dans votre vie.   Frage beantworten

7. Hilfreich (3)

Responsable De rayon-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Andernos-les-Bains (Frankreich)
    Negative Erfahrung
    Schweres Gespräch

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 3 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im Juli 2017 bei Decathlon (Andernos-les-Bains (Frankreich)).

Après un rapide entretien téléphonique, j’ai été convié à un entretien avec la directrice adjointe pour un poste de responsable de rayon. Après une présentation de sa part, je me suis présenté et ai répondu à une série de question sur le poste en question

Responsable De rayon-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Aubagne (Frankreich)

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im April 2017 bei Decathlon (Aubagne (Frankreich)).

entretien directeur de magasin et responsable d'exploitation au Decathlon
    Questions d'ordres générales: un échange plus qu'un interrogatoire
    presentation du parcours, des choix effectués, de mon profils
    Questions sur des mises en situations
    visite du magasin pour évaluer le bien, le moins bien et les axes d'améliorations
    defrief

9. Hilfreich (2)

Anonymer Mitarbeiter

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Decathlon.

entretien avec le directeur de magasin. processus assez classic présentation de l'entreprise puis présentation du candidat et séries de questions.
    Le plus: les échanges sont naturels et non pas un interrogatoire, environnement détendu

• quelles sont vos motivations ? pourquoi décathlon?   1 Antwort

Verhandlungsdetails

pas vraiment de négociation, j'ai accepté un salaire inférieur a ce que j'avais, le directeur a fait un effort de 30 euros brut. il faut miser sur les primes et sur le long terme.