Fragen im Vorstellungsgespräch zu Beschäftigung als Ingénieur bei Decathlon

Aktualisiert am 2. Aug 2018

Um die Vorstellungsgespräche zu filtern, müssen Sie sich oder .
3 von mehr als 582 Vorstellungsgesprächen gefunden

Vorstellungsgespräche für Spitzenjobs bei Decathlon

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch

Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Decathlon

Le processus de recrutement s'est stoppé aux RH, qui n'ont pas retenus mon profil car je ne mentionnais pas de sport dans mon CV. J'ai un profil hautement technique, et mon CV se concentre sur les aspects de mon métier. Effectivement, un vendeur en magasin se devra de connaître & de pratique un sport particulier. Néanmoins dans les équipes informatique cela est un non-sens. Decathlon fait de la discrimination à l'embauche en cherchant des critères purement personnel & non lié au poste sur lequel j'ai postulé...

• pratiquez-vous un sport particulier ?
    Frage beantworten
5 Personen fanden dieses Vorstellungsgespräch hilfreich

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Lille

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 1 Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im Jul 2016 bei Decathlon (Lille)

3 entretiens individuel à la suite puis 1 entretien de groupe pour évaluer la personne au sein d'une équipe ! Pour les entretiens individuel pas de questions pièges. En groupe on devait réaliser une pièce selon un cahier des charges spécifiques

8 Personen fanden dieses Vorstellungsgespräch hilfreich

Anonymer Mitarbeiter in Villeneuve-d'Ascq

Schweres Gespräch

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 1 Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im Jun 2013 bei Decathlon (Villeneuve-d'Ascq)

2 entretiens successifs avec une partie en Anglais. il est question de son experience passé, de ses réalisations de ses motivations, de pourquoi decathlon, des sports qu'on pratique etc etc... Une fois les entretiens passé on peut potentiellement avoir une nouvelle discussion telephonique qui va porter sur l'aspect financier qui n'est pas abordé lors de l'entretien

• Quels sports pratique tu ? Pourquoi Decathlon ? Qu'est ce qui t'a plu dans tes experiences passées
Geben Sie als Erste/r an, ob Sie dieses Vorstellungsgespräch hilfreich fanden
RSS-Feed</>Einbinden

Beliebte Karrieren für die, die eine Stelle bei Decathlon suchen

Sport Leader
JobsGehälterInterviews
Teamleiter Logistik
Team Coordinator
Financial Controller

Sie arbeiten bei Decathlon? Geben Sie Ihre Erfahrungen weiter.

Decathlon logo
oder