Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Decathlon für Ingénieur | Glassdoor.de

Hilfreich (3)

Ingénieur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch
Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Decathlon.

Le processus de recrutement s'est stoppé aux RH, qui n'ont pas retenus mon profil car je ne mentionnais pas de sport dans mon CV.
J'ai un profil hautement technique, et mon CV se concentre sur les aspects de mon métier.

Effectivement, un vendeur en magasin se devra de connaître & de pratique un sport particulier.
Néanmoins dans les équipes informatique cela est un non-sens.

Decathlon fait de la discrimination à l'embauche en cherchant des critères purement personnel & non lié au poste sur lequel j'ai postulé...

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für Decathlon

Ingénieur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Villeneuve-d'Ascq (Frankreich)
    Schweres Gespräch

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 1 Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im Juni 2013 bei Decathlon (Villeneuve-d'Ascq (Frankreich)).

2 entretiens successifs avec une partie en Anglais. il est question de son experience passé, de ses réalisations de ses motivations, de pourquoi decathlon, des sports qu'on pratique etc etc...
    Une fois les entretiens passé on peut potentiellement avoir une nouvelle discussion telephonique qui va porter sur l'aspect financier qui n'est pas abordé lors de l'entretien

• Quels sports pratique tu ?
      Pourquoi Decathlon ?
      Qu'est ce qui t'a plu dans tes experiences passées   Frage beantworten

Verhandlungsdetails

J'ai pu négocier mon salaire annuel