Fragen im Vorstellungsgespräch zu Beschäftigung als IT bei Decathlon

Aktualisiert am Mar 30, 2021

Um die Vorstellungsgespräche zu filtern, müssen Sie sich oder .
4 von mehr als 643 Vorstellungsgesprächen gefunden

SchwerDurchschnittl.Leicht

Vorstellungsgespräche für Spitzenjobs bei Decathlon

Anonymer Mitarbeiter

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Decathlon

2 entretien visio, avec des entretiens téléphonique où des questions sont posé non pas sur les compétences techniques mais plutôt sur le savoir être (soft skills) afin d’analyser la compatibilité avec les équipes en place ainsi que les projets en cours

• Explique l’expérience
    Frage beantworten
Geben Sie als Erste/r an, ob Sie dieses Vorstellungsgespräch hilfreich fanden

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch

Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei Decathlon

Après une candidature en ligne j'ai effectué un entretien téléphonique de 15/20 minutes avec une RH (appel de préqualification pour les candidats non situés dans la région Lilloise). L'entretien s'est bien passé (il me semble) - question classique : "Pourquoi Decathlon ? Est-ce que vous faites du sport ?...". A la fin de l'entretien, la RH m'a demandé « mes prétentions salariales ». J'ai simplement indiqué mon salaire actuel en précisant que tout était négociable sachant que je n'avais pas d'information sur le poste qui me serait proposé. La RH s'est alors complètement fermée et m’a indiqué que mon salaire actuel était complètement hors des grilles de Decathlon. Au regard de sa réponse, je pense que la RH n’avait pas regardé mon CV avant de me contacter (expériences, postes occupés, formations…).

9 Personen fanden dieses Vorstellungsgespräch hilfreich

Anonymer Mitarbeiter in Bengaluru

Schweres Gespräch

Ich habe mich über einen Personalvermittler beworben. Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert im Sep 2016 bei Decathlon (Bengaluru)

1St we have to go with physical round. In which running will b there for stamina checkout. And then some games or sports they tell to play and show to them because they want to know u r really interested in this field or not.2nd round will be HR round in which our background or self introduction will be there.and then last and final round is group decision.

4 Personen fanden dieses Vorstellungsgespräch hilfreich

Anonymer Mitarbeiter in Bengaluru

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert im Apr 2009 bei Decathlon (Bengaluru)

The interview would start with a technical round. Followed by personal interview to check your communication skills and personality. What is more focused is to know what values the individual has in him. Being a sports company, sports enthusiasts are welcomed. If you are technically strong in the field you are applying for + good communication skill + Good values in you then the interview will be easy for you.

6 Personen fanden dieses Vorstellungsgespräch hilfreich
RSS-Feed</>Einbinden