Fragen im Vorstellungsgespräch bei Chanel

Aktualisiert am 19. Jun 2021

Um die Vorstellungsgespräche zu filtern, müssen Sie sich oder .
298 von mehr als 298 Vorstellungsgesprächen gefunden

2,8
SchwerDurchschnittl.Leicht

Vorstellungsgespräche für Spitzenjobs bei Chanel

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Chanel

Self introduction, post description and how do I fit the role, knowledge of items in question, brand knowledge, discussion about my competencies and their use in the role, etc.

• How do you fit this role?
    Frage beantworten

Vorstellungsgespräch absolviert bei Chanel

Start of with self introduction. All the managers are very friendly. It’s better to know the company’s background and their recent product release. There are three rounds interview in total.

Vorstellungsgespräch absolviert bei Chanel

Process rapide et très bienveillant. Entretien classique, très accès sur le côté humain, ce que je recherche en terme d’atmosphère de travail. Questions sur mes expériences précédentes, mes qualités et défauts...

Vorstellungsgespräch absolviert bei Chanel

Super bien c'était très enrichissant nuieeo diojja ndeijoizj iojdjz hidoz jndhi uidz ubid iudbzu. udziu uzidbduzd iud db id uiuid dui zduddodd ud uiido udi ziodi id o odz i. duyd dzidz doid ddio dzoiduddud diuzddo

Vorstellungsgespräch absolviert bei Chanel

J'ai eu deux entretiens, un avec la RH et un avec la manager. Processus long, plus de trois semaines entre les deux entretiens. Entretien convivial en visioconférence de une heure.

Angebot abgelehnt

Vorstellungsgespräch absolviert bei Chanel

Super quick - involved 1 digital and 2 inperson. Common interview questions were used, none threw me off. The office is beautiful - there seemed to be a lot of employees. Everyone was in casual business wear - very chic

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Chanel

Premièrement, j'ai passé par un entretien téléphonique avec RH, dont on a discuté à propos de la possibilité d'intégrer l'équipe Chanel comme Supply Chain Junior, et où on avait la chance de discuter mon profil et mes expériences passées ainsi qu'à propos du poste. On a fait un debrief de l’échange, ce qui m'a beaucoup aidé pour les entretien suivantes. Comme c'était une simulation d'entretien, l'échange a fini dans ce processus. Mais, normalement, le processus d'entretien, après l'appel téléphonique avec le RH, on passe par un autre entretien avec le manager de l'équipe, dont les question seront basés sur vos compétences et en quoi vous pourrez apporter à l'équipe.

Neutrale Erfahrung

Vorstellungsgespräch absolviert bei Chanel

Entretien complet, motivations et skills, connaissances de la maison et mise en situation en anglais, pour comprendre le processus de vente. très intéressant, recruteurs mettant à l'aise, recontactée très rapidement.

2 Personen fanden dieses Vorstellungsgespräch hilfreich

Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Chanel

I had a brief call with HR to coordinate a time to come in. At the interview I met with the hiring manager and HR. They asked me to run through my experience, it seem like informal first round interview. They wanted to know what my dream job would be and what I am driven by. They I asked what my salary expectations were and I said 120k. I didn’t hear back after my interview so decided to contact HR myself. They said I didn’t go forward because what I was asking for was too much.

• What are your future career ambitions?

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris

Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im Apr 2021 bei Chanel (Paris)

J'ai été contactée par téléphone à fin de convenir d'un entretien, le RH n'avait ni mon nom ni mes coordonnées, il avait juste un numéro de référence (processus de non discrimination). j'ai passé l'entretien en ligne via teams, (le RH n'avait pas activé sa caméra ce qui était très déstabilisant), juste après notre entretien j'ai reçu un mail pour en savoir plus sur la Maison et sur les « secrets » de la Division mode. le RH m'avait promis d'avoir une réponse d'ci 10 jours maximum je n'ai cependant rien reçu jusqu'à présent 2 mois

• Si on vous propose le même poste, avec les mêmes missions et avantages chez l'Oréal que serait votre choix?
  • citez un produit Chanel qui vous plait.
Angezeigt wird 1 - 10 von 298 Interviews
RSS-Feed</>Einbinden

Beliebte Karrieren für die, die eine Stelle bei Chanel suchen

Beauty Advisor
JobsGehälterInterviews
Beauty Consultant
Visual Merchandiser
Key Account Manager

Sie arbeiten bei Chanel? Geben Sie Ihre Erfahrungen weiter.

Chanel logo
oder