Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Chanel für Assistant Chef De Produit | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Chanel für Assistant Chef De Produit

Vorstellungsgespräche bei Chanel

2,8

Hilfreich (14)

Assistant Chef De Produit-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

(Übersetzt aus dem Englischen)

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im November 2012 bei Chanel (Paris (Frankreich)).

J'ai été recruté via le Campus de Recrutement Chanel à Paris. Tout s'est passé en français, et autant que je sache, ils recrutent seulement à partir des écoles de commerce françaises pour cette session. En gros, j'ai répondu à la candidature en ligne, ai été appelé, et ils m'ont convié à la grosse session. Elle a commencé avec une présentation de l'entreprise et une description du poste Chef de Produit, puis il y a eu cet horrible "speed-dating" dans la cafétéria où tous les éventuels internes se battaient pour avoir un entretien avec les managers sur leur liste. C'était très mal organisé. J'ai finalement été rappelé pour trois entretiens avec des managers dans la semaine. Je n'en ai eu que deux avant d'être pris dans ma dream-team donc j'ai accepté.

• Préparez-vous à parler de nouveaux produits, à la fois dans et en-dehors du secteur. Vous devriez enregistrer quelque chose qui met en valeur vos meilleures qualités.   2 Antworten
  • Chaque entretien commence par : "Veuillez vous décrire"   1 Antwort

Verhandlungsdetails

Pour le salaire, vous avez ce qu'on vous donne. Le classement de votre école en décide.

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für Chanel

1. Hilfreich (4)

Assistant Chef De Produit-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)
    Angebot abgelehnt
    Negative Erfahrung

Ich habe mich über einen Personalvermittler beworben. Der Vorgang dauerte 2 Tage. Vorstellungsgespräch absolviert im Oktober 2017 bei Chanel (Paris (Frankreich)).

Un entretien RH téléphonique relativement basique puis une journée de recrutement pour la Division Beauté. Journée très mal organisée, vous rencontrez plusieurs managers dans la cafétaria avec une sensation désagréable de n'être qu'un numéro. Il y a beaucoup de bruit, les équipes sont pressées, il y a de l'attente entre les entretiens sans pouvoir vraiment être à l'aise (pas de chaises ni fauteuils). Très déçue de cette journée de recrutement qui ne reflète pas l'excellence de Chanel et qui surtout ne m'a donné aucune envie de rejoindre leurs équipes.

Assistant Chef De Produit-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im März 2019 bei Chanel (Paris (Frankreich)).

J’ai été rapellee après la session de recrutement car il leur restait encore quelques places. Processus classique de recrutement, premier contact téléphonique RH puis proposition d’entretien avec un chef de produit junior et la semaine d’après avec une chef de produit senior. Étant en échange à l’étranger, tout le processus s’est déroulé par téléphone et Skype.

• Questions assez classiques lors de l’entretien avec la chef de produit junior puis beaucoup plus axés maquillage et marketing avec la senior.
      Presentez vous. Pourquoi Chanel ? Pourquoi le métier de chef de produit? Avez-vous l’habitude de gérer des projets ? Comment réagissez vous face à des deadlines serrées? Comment exprimez vous votre stress ?
      Des questions plus spécifiques sur le domaine du poste ( produit teint Chanel), pourquoi le teint ? Quelle est votre routine beauté ? Quelle est la dernière campagne qui vous a marqué ? Quelles sont les tendances sur le marché ? Comment se positionne Chanel et quels sont les challenges que la maison doit relever ? Quelles sont les forces de la Maison ?   Frage beantworten

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 5 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Juni 2018 bei Chanel.

Processus de recrutement constitué de 2 cycles de recrutement: le premier avec un responsable des ressources humaines (entretien motivationnel) et le suivant avec deux responsables du secteur concerné (questions techniques d'avantage abordées).

Assistant Chef De Produit-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Neuilly-sur-Seine (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert im März 2018 bei Chanel (Neuilly-sur-Seine (Frankreich)).

appel RH de 20 minutes avec differentes questions sur mes motivations, sur ma connaissance de l'actualité cosmétique/chanel, puis campus de recrutement en mars avec entretien RH + entretien managers