Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Bouygues Telecom | Glassdoor.de

Analyst-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter

4 interviews - 1 HR - 3 with the management team

Salesman-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Rennes (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 3 Tage. Vorstellungsgespräch absolviert im November 2018 bei Bouygues Telecom (Rennes (Frankreich)).

Online interview, answering questions very general questions to the computer while being filmed. I had a short time to answer each question, and a shorter one to prepare. There was a mock interview beforehand.

3. Hilfreich (21)

Stagiaire-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter

Fit pendant une heure, deux tours
    Le fit s'est très bien passé avec plus une discussion qu'une série de questions. Cela révèle l'ambiance dans l'entreprise. Le courant passe bien. Le deuxieme tour est avec le manager, qui est plus un test de compatibilité sur la façon de travailler.

Procédure classique : Un entretien par téléphone, suivi par un entretien avec un responsable opérationnel ; et pour finir un entretien avec un responsable RH.
    La procédure est sans doute différente en fonction du poste convoité...

5. Hilfreich (5)

Designer-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Meudon (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im Juni 2017 bei Bouygues Telecom (Meudon (Frankreich)).

Un premier entretien au téléphone qui est rapide
    Puis un seconde entretien avec une personne des ressources humaines (1h)
    Enfin un troisième entretien avec une personne technique et le DRH (1h)

Il faut avant tout connaître son métier, ses expériences mais aussi l'entreprise. Il m'a été demandé de montrer directement mon portfolio et d'argumenter sur mon choix techniques.

J'ai trouvé le dernier entretien beaucoup trop court pour pouvoir montrer mes réalisations et argumenter.

• - Pourquoi Bouygues Télécom ?
      - Qu'est-ce que l'UX selon vous ?   Frage beantworten

Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei Bouygues Telecom.

Entretien téléphonique puis entretien avec Manager RH (présentation de l’entreprise avantage, mutuelle, perspectives de carrière et dernier entretien avec le directeur de service. Les entretiens sont faciles et plutôt dans l’échange. Pas de difficulté majeure

Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im April 2017 bei Bouygues Telecom.

Ce n'est pas un processus stressant et long, un entretien technique avec un responsable du pôle qui vous pose des questions sur votre parcours et compétences (projets, ..) après un entretien avec un RH (questions de projet professionnel et motivations,..)

Assistant Chef De Produit-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Meudon (Frankreich)

Ich habe mich persönlich beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im Juni 2017 bei Bouygues Telecom (Meudon (Frankreich)).

Entretien avec la RH puis entretien avec Manager, échanges par mail et au téléphone, les entretiens se sont déroulés en one to one, à une semaine d'intervalle par interlocuteur.

• expliquer le parcours, pourquoi bouygues telecom, pas de question piège   Frage beantworten

Ingénieur D'études-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Meudon (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Juli 2018 bei Bouygues Telecom (Meudon (Frankreich)).

Trois entretiens (N+1, N+2, rh). Processus assez classique. Les délais ont été assez courts entre les entretiens. Les recruteurs mettent le candidat à l'aise. Après les entretiens la décision une proposition a ete donnee rapidemment

• Citez les qualités, les défauts.
      Pourquoi voulez vous travailler pour Bytel.
      Votre vision à 3 ans   Frage beantworten

Chargé De Projets-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch
    Angebot abgelehnt
    Negative Erfahrung

Processus très long, annulations de rendez vous - après avoir répondu à l'annonce, prise de contact très longue, on a l'impression qu'ils ne veulent finalement pas embaucher - expérience vraiment pas positive avec les RH de cette entreprise qu'est bouygues télécom

• Seriez vous prêt à prendre un poste qui ne vous correspond pas du tout, sur lequel vous n'êtes pas compétent ?   Frage beantworten