Fragen in Vorstellungsgesprächen bei BDO in Paris | Glassdoor.de

Vorstellungsgespräche bei BDO

3,2

Stagiaire-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im Januar 2018 bei BDO (Paris (Frankreich)).

Il y avait un cas pratique et un test d'anglais ensuite un entretien avec 2 managers. L'entretien n'était pas vraiment technique c'était plus un échange. Il faut quand meme connaitre les base comptables.

Auditeur-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2014 bei BDO (Paris (Frankreich)).

Une présentation du cabinet, puis un cas pratique que l'on doit préparer en l'espace de 30minutes, à la suite de cela, un entretien avec un manager et un senior, sur le parcours universitaire, puis un échange sur le cas pratique.

• Quel cycle souhaitez vous auditer dans le cas pratique?   1 Antwort

Contrôle de Gestion Junior-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

(Übersetzt aus dem Englischen)

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte 3 Tage. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2012 bei BDO (Paris (Frankreich)).

Ça s'est passé en trois entretiens. Le premier était un entretien des expériences passées ; le deuxième un test de personnalité et le troisième était un test de compétences

Verhandlungsdetails

C'était très difficile, mais je connais le salaire de base en raison de mon niveau d'études et de mes anciennes expériences

4. Hilfreich (1)

Auditeur Financier - Junior-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2018 bei BDO (Paris (Frankreich)).

J'ai déposé ma candidature directement sur le site internet en répondant à une offre. La RH m'a ensuite contactée par téléphone pour convenir d'un entretien physique au siège. L'entretien physique comprend un test financier, un test d'anglais et un test personnalité.

stagiaire audit-Vorstellungsgespräch

Schweres Gespräch

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert im Juni 2019 bei BDO (Paris (Frankreich)).

1 heure de test dans une pièce, le préparer tout seul (cas d’etude+l’anglais). Et puis 30 min d’entretien avec la senior manager, 10 mins pour lui faire une présentation sur le cas d’etude. 5 min de communication en anglais pour test niveau d’anglais. Et puis une proposition de stage reçu après 2 heures, le processus d’embauche très rapidement.