Auchan Retail Bewerbung: Fragen im Vorstellungsgespräch | Glassdoor.de

Auchan Retail Bewerbung: Fragen im Vorstellungsgespräch

Vorstellungsgespräche bei Auchan Retail

2,5

Une rencontre avec la RH région puis un entretien avec la RH sur le magasin concerné par le besoin suivi d'un entretien avec le responsable de secteur.
    Entretien sur la base d'échanges...
    Réponse rapide !

• Ce qui vous intéresse dans le poste, ce qu'est un bon manager pour vous   Frage beantworten

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei Auchan Retail.

J'ai tout d'abord postulé par internet ensuite j'ai reçu une invitation pour un premier entretien video. Ensuite un entretien téléphonique. Et pour finir un job dating qui va cerner nos intentions et notre motivation.

• Plusieurs questions : Quels sont vos hobbies, valeurs , les attentes vis à vis du manager...   Frage beantworten

reçu par le manager puis par le chef de secteur, entretien long mais simple et sans piège tendu. Mis à l'aise par le manager dès le début le reste en était facile

Schweres Gespräch

Ich habe mich persönlich beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert bei Auchan Retail.

Il y avait 2 entretiens :

- Le premier pour présenter, définir et connaitre les ambitions de chacun
    (Pourquoi Auchan ? Pourquoi l'alternance ? Que savez-vous du drive ? Où vous voyez vous dans 2 ans, 5 ans, 10 ans ?
    - Le deuxième pour étudier des projets commerciaux et le niveau de réflexion
    (Quel type de projet pour dynamiser les ventes du Drive ? le service clientèle ? la gestion des stocks ?

Chef De Rayon-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei Auchan Retail (Paris (Frankreich)).

L'embauche s'est faite en deux entretiens, avec une réponse rapide.
    Par un chef de secteur et par le responsable des ressources humaines.
    Le contrat a été signé rapidement. Période de probation de six mois.

Manager commerce-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Der Vorgang dauerte mehr als 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei Auchan Retail (Paris (Frankreich)).

Cv envoyé suite a annonce sur indeed.
    J ai été rappelé dans les 48h pour un entretien complet ( 1h15).
    10 jours après un magasin me contacté pour un poste adapte à mon profil
    Entretien avec n+1 et DRR en magasin (1 bonne heure ) j ai reçu la réponse directement après l entretien .

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Auchan Retail.

Deux tests (dont un de math) ou il fallait répondre au plus de questions possible avec une limite de temps.
    Puis un entretien en tête à tête avec le responsable au cours duquel il chercha à en savoir plus sur moi

Caissier-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Puteaux (Frankreich)

Envoi du CV et lettre par mail, on ne peut pas donner ça en main propres au magasin. Auchan m'a recontacter dans le mois environ pour me proposer un entretien. J'étais prise pour le mois suivant.

9. Hilfreich (1)

Manager commerce-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch
    Angebot abgelehnt
    Negative Erfahrung
    Schweres Gespräch

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 2 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert bei Auchan Retail.

Processus interminable : un premier mail reçu en réponse à ma candidature, demandant de répondre à des questions au travers d'une webcam. Puis un entretien téléphonique d'une heure, puis une session de recrutement de 4h (avant celà, un test de personnalité de 80 questions était à faire en ligne).
    Lors de la session de recrutement : on nous demande de se présenter à tour de rôle en suivant une trame prédéfinie. Puis présentation hâtive de l'entreprise (le but étant de se faire remarquer le plus possible en posant des questions et en intervenant).
    Puis mise en situation de 20 min avec les autres candidats avec 2 min de restitution. A l'issue de laquelle ils décident ou non de faire passer un autre entretien.
    Cet entretien est un véritable scanner, les recruteurs prennent un malin plaisir à vous déstabiliser en étant agressifs avec vous.

• Où vous voyez vous dans 10 ans ?   1 Antwort
    • Qu'est ce qui ferait de vous un bon manager commerce ? quelles sont vos qualités ?   Frage beantworten
    • Quelles sont vos expériences en tant que manager ?   Frage beantworten

D’abord il y la presentation du cadre, ensuite on doit se présenter , on nous demande nos motivations et finalement comment on percoit le role. Il ns demande ce qui chez ns correspond au metier.

• Quels sont tres principales responsabilités en tant qu’hotesse de caisse   1 Antwort