Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Atos für Stagiaire | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Atos für Stagiaire

Vorstellungsgespräche bei Atos

2,3

Stagiaire-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Villeurbanne (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im Dezember 2016 bei Atos (Villeurbanne (Frankreich)).

J'ai passé trois entretiens. Le premier avec la Rh, ensuite avec le manager et le dernier sur site avec le chef de projet qui sera mon tuteur de stage. Cela. Des questions classiques sur mon parcours scolaires et différentes expériences professionnelles. Ensuite présentation de l'entreprise et des missions par les différents acteurs.

• Motivation
    J'ai passé un test écris   1 Antwort

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für Atos

1. Hilfreich (11)

Stagiaire-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Lyon (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Dezember 2017 bei Atos (Lyon (Frankreich)).

Entretien vidéo sur une plateforme, il m'ont envoyé un lien vers mon espace sur la plateforme et ils m'ont donné une durée de 7 jours pour passer l'entretien. Un test pour comprendre le fonctionnement de l'entretien est proposé avant de commencer l'entretien

Stagiaire-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Grenoble (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 1 Tag. Vorstellungsgespräch absolviert im November 2018 bei Atos (Grenoble (Frankreich)).

2 h de questions avec le SM ( scrum master ) et le chef de projet, des questions multiples sur mon cursus , et les stages effectués auparavant pendant mes années scolaire

• Avez-vous déjà travaillé sur la méthode SCRUM ?   1 Antwort

Stagiaire-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Blois (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Juni 2018 bei Atos (Blois (Frankreich)).

l'entretien était très vite , il y avait une communication téléphonique avec le tuteur , après ils m'ont appelé pour passer un entretien dans leurs locaux, il y avait une discussion avec l'équipe et le manager

Stagiaire-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 6 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im Januar 2015 bei Atos (Paris (Frankreich)).

Après un premier contact téléphonique , je me suis rendue dans les locaux pour un entretien avec le responsable d'agence . Le courant est très bien passé . Un second entretien téléphonique avec le responsable du CDS pour évaluer mes compétences technique et à l'issue de ces deux entretiens j'étais retenue pour être stagiaire atos

• Questions classiques sur les expériences , les motivations et les perspectives d'évolution   Frage beantworten

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch
    Angebot abgelehnt

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei Atos.

un seul entretien à la fois technique et rh. Une personne rencontrée, questions classiques et ambiance détendue, dure 1h30. Tests java pendant 45 min et suite de questions sur ce que l'on souhaite trouver dans l'entreprise et sur le projet.

Gründe für die Ablehnung

Autre offre plus adaptée à mon profil.