Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Arthur D. Little für Junior Consultant | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Arthur D. Little für Junior Consultant

Vorstellungsgespräche bei Arthur D. Little

4,0

Junior Consultant-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)
Negative Erfahrung
Schweres Gespräch

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 6 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im Juni 2018 bei Arthur D. Little (Paris (Frankreich)).

Conclusion: cabinet ridicule avec des RHs méprisantes et consultants non-professionnels.

Détail:

Délai de 3 mois avant de démarrer son premier tour - chose jamais vue ailleurs.

La RH se moque ouvertement de moi avec un ton narquois lorsque je lui demande un délai plus court pour le premier tour. Elle avoue toutefois que le délai à partir du 2nd tour pourrait être réduit à une semaine.

Elle refuse d'ailleurs d'actualiser mon CV malgré mes appels et courriels, ni de confirmer la date des entretiens.

Site officiel en français complètement mensonger -> leader en banque alors qu'en réalité ils n'y sont pas du tout présents. J'étais déstabilisé par ce point étrange.

Les consultants regardent tous leur téléphone pendant l'étude de cas et répondent même aux mails.

Seul point positif: le consultant prend du temps pour le feedback, et a été surpris lorsque je lui explique ses points d'incompréhension (il avoue qu'il aurait dû poser la question pendant l'entretien).

• Ou là, vous trouvez vraiment cela nécessaire de confirmer la date de l'entretien?   Frage beantworten

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für Arthur D. Little

Junior Consultant-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Brüssel (Königreich Belgien)
    Schweres Gespräch

Ich habe mich über einen Personalvermittler beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Februar 2019 bei Arthur D. Little (Brüssel (Königreich Belgien)).

Verschillende rondes. De eerste ronde bestaat uit een gesprek waarbij je on the spot een kleine case moet oplossen. De tweede ronde bestaat uit een combinatie van een gesprek zoals de eerste ronde, en een presentatie-case met 30 minuten voorbereidingstijd. Hierna kwam ik niet meer verder. Na elke ronde wordt je ongeveer een week later gebeld met feedback. Tip: stuur een mail als je niets hebt gehoord na 5 werkdagen, niet bellen want dat willen ze niet.