Fragen im Vorstellungsgespräch bei Airbus

Aktualisiert am 9. Mai 2021

Um die Vorstellungsgespräche zu filtern, müssen Sie sich oder .

Vorstellungsgespräche bei Airbus

SchwerDurchschnittl.Leicht

Vorstellungsgespräche für Spitzenjobs bei Airbus

654 Vorstellungsgespräche gefunden

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Airbus

Enregistrement vidéo via une plateforme web à réaliser dans la semaine (partie en anglais également) Entretien RH téléphonique (questions pertinentes) Entretien Manager avec deux personnes simultanément Appel personnel en cas de refus du candidat.

• Pourquoi Airbus et l'aviation en général?
    1 Antwort
Angebot abgelehnt

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Airbus

Processus assez long mais globalement une expérience positive. Ayant effectué 2 entretiens RH durant lesquels des questions basiques ont été posées afin de mieux connaître le candidat et ses motivations. Néanmoins j'estime que le temps de réponse est un peu lent surtout lorsqu'on est en discussion avec plusieurs sociétés.

Vorstellungsgespräch absolviert bei Airbus

J'ai pu passé que la première phase qui est un entretien pré-enregistré avec à peu près 5 questions. Un seul entretien suffit pour toutes les offres. Ensuite si vous êtes retenues, il vous recontacteront pour un entretien en Visio

• Quel valeur de l'entreprise vous représente le mieux ?

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Airbus

J'ai postulé via Job Market, Deux jours plus tard j'ai reçu une invitation à un entretien Hirevue, j'avais 3 jours à le compléter. L'entretien sur Hirevue était plutôt simple, questions typique RH - 4 questions en français et 1 en anglais

Vorstellungsgespräch absolviert bei Airbus

Video + anglais + telephonique avec le tuteur et la RH. Diverses questions sur soi et l'entreprise et les missions proposé lors de l'entretien. Bzjk hdjkz hzjjz zhjdi zjkd kzbebjd ej ekebdj eje jd dj

Vorstellungsgespräch absolviert bei Airbus

L'entretien commence avec la réalisation de plusieurs vidéos avec des questions classiques de RH sur une plateforme internet, puis le feedback est réalisé. Si le retour est positive, vous enchainez avec un entretien avec le tuteur et l'équipe technique.

• Combien de caméra sont nécessaires pour identifier les mouvements d'un objet ?
Negative Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 6 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert bei Airbus

Gespräch mit Teamleiter, Personalern und Mitarbeitenden. Alles sehr fair und es war klar, dass der Teamleiter mich gerne wollte. Leider zogen sich die internen Prozesse und Ausschreibungen über ein halbes Jahr hin, sodass ich eine andere Stelle angenommen habe, bevor ich von Airbus eine definitive Rückmeldung bekommen habe.

• Standardfragen, eher langweilig. Einzige Zusatzfrage, wie man zu nicht-zivilen Projekten steht.

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Airbus

A conversation with the line manager and direct superior. Mainly questions regarding my application and CV, followed up by a handful of situational judgement questions. It lasted around an hour.

• Tell us about one time things didn't go according to plan, and what you learned.
Hilfreich (1)
Anonymer Mitarbeiter in Toulouse

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei Airbus (Toulouse)

Processus de recrutement rapide. J’ai rencontré la RH puis le responsable de service . Je me suis senti mis en confiance dès le début du recrutement . C’était pour un stage de 6 mois.

Hilfreich (4)
Neutrale Erfahrung

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im Mrz 2021 bei Airbus

Airbus enverra un lien parlequel vous pourrez répondre à 5 questions posés sur hirevue en 20 minutes. On s'enregistre en parlant à la caméra et on a droit à deux tentatives par questions.

• Pourquoi une alternance et pourquoi airbus? Quelles sont vos soft-skills et lesquels seront utile à l'entreprise? Quelles valeurs d'airbus vous définissent le plus (en anglais)? Quel projet m'a rendu le plus fier? "Voulez-vous rajouter quelque chose?
Angezeigt wird 1 - 10 von 654 Interviews

Beliebte Karrieren für die, die eine Stelle bei Airbus suchen

Duales Studium Wirtschaftsingenieurswesen
JobsGehälterInterviews
Fluggerätmechaniker
Entwicklungsingenieur
Strukturmechaniker

Sie arbeiten bei Airbus? Geben Sie Ihre Erfahrungen weiter.

Airbus logo
oder