Fragen in Vorstellungsgesprächen bei A2 Consulting | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei A2 Consulting

Vorstellungsgespräche bei A2 Consulting

2,7

Vorstellungsgespräche für Spitzenjobs bei A2 Consulting

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei A2 Consulting.

5 entretiens:
    1 Entretien découverte avec un Senior/Manager pour découvrir l'adéquation du profil avec la boite
    1 Entretien étude de cas pour apprécier le sens analytique du candidat
    1 à 2 Entretiens Associés pour évaluer le positionnement dans la boite
    1 Entretien avec le PDG, il a le dernier mot.

• Etude de cas souvent orga, potentiellement touchant à des sujets très large de transformation (social/économique/IT/réglementaire).   Frage beantworten

Consultant-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2016 bei A2 Consulting (Paris (Frankreich)).

Entretien 1 (Senior Consultant): fit (presentation de vous meme et du cabinet)
    Entretien 2 (Senior Manager): fit + étude de cas (15min prep. + 20-30min de résolution)
    Entretien 3 (PDG): fit (approfondissement de la motivation) + offre (offre juste et très bonne en fonction du profil)

• Pas de piège.
      Échanges très constructifs.
      On cherche à vous connaitre sincèrement.   1 Antwort

Entretien-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)
    Negative Erfahrung

Ich habe mich über einen Personalvermittler beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei A2 Consulting (Paris (Frankreich)).

Le premier entretien était par téléphone : personnes très pro et très agréable. Donc j'ai accepté de passer un second entretien.

Le second entretien était en "face to face" avec le manager: catastrophique mais enrichissant - C'était une personne cherchant uniquement à faire des remarques et à expliquer qu'un consultant doit faire bonne impression. Il cherchait très peu à comprendre mes attentes. Lorsqu'il fallait discuter des valeurs ajoutées qu'un consultant pourrait apporter... rien.

Je pense, qu'une personne qui souhaite avoir une belle aventure professionnelle en essayant de faire progresser l'entreprise doit bien réfléchir à postuler dans cette entreprise et doit absolument discuter de ce point pendant les entretiens (tous les managers ne doivent pas être fermés).

Pendant l'entretien on a bien vu qu'il n'y aurait pas de match entre l'entreprise et ma demande donc fin de l'entretien qui a duré 15 minutes.