Fragen in Vorstellungsgesprächen bei A.T. Kearney für Senior Consultant | Glassdoor.de

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei A.T. Kearney für Senior Consultant

Vorstellungsgespräche bei A.T. Kearney

3,7

Senior Consultant-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Barcelona (Spanien)

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2018 bei A.T. Kearney (Barcelona (Spanien)).

The interview process consisted of two parts. There were 2 cases. One quantitative and the other involved strategy. One interviewer was very helpful and interactive, the other came across a bit cold during the case discussion. But i guess that was their strategy to see how a candidate deals with that.

Andere Bewertungen von Vorstellungsgesprächen für A.T. Kearney

Senior Consultant-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Kolkata (Indien)
    Neutrale Erfahrung

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Oktober 2015 bei A.T. Kearney (Kolkata (Indien)).

Three telephonic rounds and One face to face interview with Partner. Most questions in telephonic round were case questions or guesstimates. Partner round was more focused on personal questions and previous experience

• Question on market entry strategy for an automobile manufacturer
      Case question on identifying and correcting cost overruns for a cost center
      Guesstimate on calculation daily consumption of coconuts in Mumbai   Frage beantworten

2. Hilfreich (1)

Senior Consultant-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)
    Angebot abgelehnt
    Negative Erfahrung
    Schweres Gespräch

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 2 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im Januar 2019 bei A.T. Kearney (Paris (Frankreich)).

Conclusion: entreprise raciste et ridicule avec des questions "déracialisées" de la part d'un Partner d'ailleurs.

Coupure de voix constante dès la deuxième phrase de ma présentation CV.

Attention particulière à mes prétentions salariales avec de nouveau des coupures constantes.

Détail: Arrivé en retard, le Partner qui m'a reçu était très peu souriant. Il me coupe la voix dès la présentation du CV (au bout de 15 secondes environ) pour connaître ma nationalité et le type de visa de travail possédé.

Il s'intéresse très volontairement à la période de congés souhaitée, car "chez nous la plupart des consultants partent en été" alors que je n'ai pas du tout abordé cette question.

- J'ai passé environ 50 entretiens d'embauche dans le conseil en stratégie, et c'était la toute première fois que j'ai eu cette question "déracialisée" par rapport à mon origine (sans parler de celle de la nationalité et du visa de travail).

La prise d'initiative dans le travail n'est pas encouragée, car "la priorité est malgré tout donnée à la réalisation des missions" lorsque je lui pose cette question.

Une attention très singulière à mes prétentions salariales, on sent vraiment une difficulté financière du cabinet comme décrit par mes alumni passés dans ce cabinet :

- Forte insistance sur le salaire actuel (jusqu'au salaire mensuel en chiffre exact malgré mon refus) ;

- Exigence de donner un chiffre exact sur ma prétention salariale lorsque je donne une fourchette, et ce toujours avec une coupure de voix.

Je lui ai donné ma réponse négative directement sur place sans être trop maladroit (par peur d'une agressivité du candidat malgré la sienne).

• Quelle est votre nationalité ? Quel est le type de visa que vous avez ?   Frage beantworten
    • Quelle période de congés souhaitez-vous prendre ? Car chez nous la plupart des consultants partent en été.   1 Antwort
    • Votre fourchette de prétention est trop large, pourriez-vous me donner un chiffre plus exact ?   Frage beantworten
    • Quel est le chiffre mensuel exact de votre salaire actuel (après avoir échoué d'obtenir le salaire actuel tout de suite) ?   1 Antwort