Bewertungen für Saint-Gobain Stagiaire | Glassdoor.de

Saint-Gobain Bewertungen für Stagiaire

Aktualisiert am 2. Jul 2019

Zum Filtern von Bewertungen müssen Sie sich entweder oder .

12 Bewertungen gefunden

4.2
BewertungstrendsBewertungstrends
Würden einem Freund empfehlen
Befürworten Geschäftsführer
Saint-Gobain CEO Pierre-André de Chalendar
Pierre-André de Chalendar
3 Bewertungen
  1. „Environnement de travail très stimulant, bonne autonomie laissée au stagiaire”

• Work-Life-Balance
    Empfiehlt
    Positive Prognose
    Befürwortet Geschäftsführer

Ich arbeite seit weniger als einem Jahr bei Saint-Gobain als

Pros

Equipe fiable, réunion efficaces et rapides, on a réellement l'impression de participer à l'effort de recherche au sein du groupe. Je recommande chaudement Saint-Gobain à tous les stagiaires qui possèdent de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de capital sympathie.

Kontras

Salaire fixe, progression fixée et faibles opportunités de partir à l'étranger alors que le groupe est pourtant très bien implanté dans des pays prometteurs comme l'Inde ou le Kazakhstan.

Rat an das Management

Je vous conseille d'arrêter d'attribuer les postes du conseil d'administration aux X-Corps des Mines. Il faut également privilégier les Ingénieurs Civils des Mines.

Saint-Gobain2015-04-03
  2. „Sujets intéressants dans un excellent environnement scientifique.”

• Work-Life-Balance
    • Karriere­chancen
    • Vergütung und Zusatzleistungen
    • Führungs­ebene
    Stagiaire in Aubervilliers
    Empfiehlt

Ich habe bei Saint-Gobain gearbeitet ()

Pros

Les sujets sur lesquels vous travaillez sont vraiment intéressants, dans une société à la tête de l'innovation. Avec une majorité de docteurs, le niveau scientifique est très haut et motivant.

Kontras

Parfois, l'atmosphère de travail ne paraît pas assez dynamique.

Rat an das Management

Direction très efficace, proche des "travailleurs du bas de l'échelle". Les managers en ingénierie dirigent très bien les ingénieurs et les ingénieurs travaillent avec les techniciens avec beaucoup de respect.

Übersetzt aus dem Englischen
    Original zeigen