Bewertungen für Plastic Omnium Opérateur de production | Glassdoor.de

Plastic Omnium Bewertungen für opérateur de production

Aktualisiert am 3. Mrz 2019

Zum Filtern von Bewertungen müssen Sie sich entweder oder .

1.0

Akt. Mitarbeiter - opérateur de production in Ruitz
    Empfiehlt nicht
    Neutrale Prognose
    Befürwortet Geschäftsführer

Ich arbeite seit mehr als 10 Jahren bei Plastic Omnium (Vollzeit)

Pros

salaire correcte pour les anciens , à revoir pour les jeunes

Kontras

Énormément de difficulté de faire appliquer le compte personnel de pénibilité et ceci depuis 2015 , je pense que RUITZ est le seul site à l''avoir fait appliquer en France avec beaucoup de battons dans les roues , cette année ils n' ont pas trouvé mieux que de nous donner des bouchons d'oreilles pour ne plus faire de déclaration à la CNAV . Le personnel qui arrive en fin de carrière qui peut bénéficier d'une... réduction de son temps de travail n'est même pas averti ni conseiller une vrai honte et manque de reconnaissance !

Rat an das Management

de mettre en place des chefs d’équipes et non plus des contremaitres , et un service du personnel et non pas un service ressource humaine

Plastic Omnium2019-03-03
  2. „Une mauvaise experience”

SternSternSternSternStern
    • Führungs­ebene
    Ehem. befristeter Mitarbeiter - opérateur de production in Amiens
    Empfiehlt nicht
    Neutrale Prognose

Ich habe für mehr als ein Jahr bei Plastic Omnium gearbeitet ()

Pros

Je ne vois aucun avantage à travailler chez Plastic Omnium.

Kontras

Les horaires décalés, le travail est répétitif et ennuyeux. Plastic Omnium considère les intérimaires comme des pions servant à boucher les trous, aucune considération ! Le personnel aime se faire mousser en racontant les moindres faits et gestes aux supérieurs hiérarchiques. Le salaire n'est pas mirobolant pour un du travail en équipe et en travaillant 39h par semaine, sans compter les interruptions de mission... régulière. En bref une ambiance médiocre et un travail ennuyeux. Les journées sont longues pour un gain peu attractif.

Rat an das Management

Construire une relation avec les salariés du plus bas échelon et plus particulièrement avec le personnel intérimaire. Mettre en valeur l'humain en reconnaissant son travail et en lui permettant une évolution.

Plastic Omnium2016-10-28
2 Bewertungen gefunden