Arbeitgeberbewertungen für Orness | Glassdoor.de

Bewertungen für Orness

Aktualisiert am 11. Mrz 2017

Zum Filtern von Bewertungen müssen Sie sich entweder oder .

7 Bewertungen gefunden

5.0
BewertungstrendsBewertungstrends
Würden einem Freund empfehlen
Befürworten Geschäftsführer
Orness CEO  (no image)
7 Bewertungen
  1. Hilfreich (4)

„J'espère être toujours invité aux pots :)”

Ich habe bei Orness gearbeitet ()

Pros

Après quelques années passées chez eux (avant un départ pour un poste d'interne) je n'ai absolument rien à leur reprocher. Les contacts avec les commerciaux, collaborateurs du siège et équipe dirigeante sont faciles et décontractés. Ils sont attentifs à vos attentes et écoutent vos choix lorsqu'il s'agit de choisir entre plusieurs clients.

Kontras

Je n'en connais pas mais ils doivent exister

Orness2017-03-11
  2. Hilfreich (4)

„Une SSII pas comme les autres, je recommande.”

Ingénieur in Paris
    Befürwortet Geschäftsführer

Ich arbeite bei Orness ()

Pros

Transparence et Honnêteté. Déontologie dans tous les sens : collaborateur <-> SSII <-> client Une vraie relation gagnant/ gagnant dans un cadre professionnel. Une vraie société à taille humaine ou tout le monde se reconnait dans une relation cordiale et fidèle. Responsables à l’écoute et personnel sympathique.

Kontras

Un seul inconvénient, le plan de formation, à améliorer pour répondre à l’évolution du marché infrastructure qui est en constante transformation.

Rat an das Management

Un seul conseil que je peux donner à la direction en toute sincérité : l’amélioration du plan de formation est un atout à utiliser pour faire évoluer les collaborateurs vers les métiers d’avenir, tout cela en cohérence avec les besoins des clients.

Orness2017-03-08

April 16, 2017Recrutement &amp; Marketing/Communication

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis et ce conseil très utile

3. Hilfreich (4)

„Une SSII comme on aimerait en voir plus souvent !”

Ingénieur Systèmes Et Réseaux in Paris

Ich habe bei Orness gearbeitet ()

Pros

C'est une entreprise chaleureuse, presque familliale, toujours à l'écoute de ses collaborateurs. Les commerciaux se déménent pour vous trouver de bonnes missions sans vous vendre du rêve.

Kontras

Il faudrait que les commerciaux soient moins sympas, c'est presque pas normal tout ça :)

Changez rien !

Orness2017-02-21

April 16, 2017Recrutement &amp; Marketing/Communication

Merci pour cet avis, très bonne continuation à vous !

4. Hilfreich (2)

„Des professionnels avec du coeur et de l'energie !!!”

Ich habe bei Orness gearbeitet ()

Pros

Orness est une entreprise à l'image de ses fondateurs et de ses collaborateurs : humain et Pro ! Loin du Business "coute que coute" ! plutôt rare dans le domaine ! Ayant quitté la structure pour d'autres horizons, mon expérience depuis me démontre d'autant plus la qualité des relations avec le staff et des missions que j'ai pu avoir chez orness ! Merci à toute l'équipe !

je n'ai rien à signaler

Orness2017-02-21
  5. Hilfreich (3)

„ORNESS est une entreprise à taille humaine et à l’écoute de ses employés.”

Akt. Mitarbeiter - Ingénieur Réseau et Telecom in Paris
    Befürwortet Geschäftsführer

Ich arbeite seit mehr als 3 Jahren bei Orness (Vollzeit)

Pros

Je travaille chez ORNESS depuis bientôt 4 ans et demi. Ce qui m’a le plus marqué lors de ma première année est l’accueil que j’ai eu au pot de fin d’année. J’étais dans l’entreprise depuis seulement 2 mois et lorsque je suis arrivée l’ensemble de l’équipe dirigeante me connaissait. Ils sont également à l’écoute de nos problèmes et nos besoins. Lorsque j’ai eu des soucis, peu importe la nature de ces problèmes, ils... étaient là pour m’épauler, me guider et m’aider. Ils sont à l’écoute de nos besoins et nos envies, que ce soit pour le choix des missions que pour les possibilités de formation. ORNESS est une entreprise à taille humaine et à l’écoute de ses employés.

Kontras

La communication entre collègues d'un même secteur pourrait être améliorée. Nous communiquons beaucoup entre collègues chez un même client mais peut d'échange d'expérience sur un même domaine.

RAS

Orness2017-02-11

February 15, 2017Recrutement &amp; Marketing/Communication

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis, nous travaillons actuellement pour l'amélioration de la communication entre collègues de secteurs différents

6. Hilfreich (3)

„Une société à l'écoute”

Akt. Mitarbeiter - Ingénieur système in Paris
    Befürwortet Geschäftsführer

Ich arbeite seit mehr als 3 Jahren bei Orness (Vollzeit)

Pros

Equipes chaleureuses à l'écoute Superbes missions on se sent soutenu

rien noté pour l'instant

RAS

Orness2017-01-24
  7. Hilfreich (3)

„Une SSII avec une vraie taille humaine qui tient ses promesses”

Akt. Mitarbeiter - Expert linux in Paris
    Befürwortet Geschäftsführer

Ich arbeite seit mehr als 5 Jahren bei Orness (Vollzeit)

Pros

Honnête avant tout ! Les chargés de clientelle ne trafiquent pas les CVs pour vous placer coute que coute dans un poste qui ne conviendrait pas. Cela serait contre productif pour les collaborateurs et pour les clients. Le coeur de métier est l'infrastructure de production (système unix, windows, réseau, database, middleware...) chez de grands groupes des secteurs bancaire, industriel, financier, assurance... ... C'est un domaine en constante évolution, surtout ces dernières années. Même si le dev n'est pas dans la cible des postes, la grande majorité des collaborateurs savent en faire pour les besoins de prod et d'automatisation. Nous sommes des administrateurs avant tout, compétences assez rares en regard du nombre de développeurs. Il y a une vraie proximité avec toute l'équipe de direction, toujours présente pour aider / conseiller / proposer des solutions. L'équipe est avec ses collaborateurs avant tout ! Les postes sont intéressants, avec des moyens d'envergure et de bonnes équipes pour gérer la prod et innover. La qualité devant la quantité !

Kontras

Des initiatives pour les formations, événements et labs de test commencent juste à voir le jour. Il faut que ca monte rapidement en puissance !

Rat an das Management

Chercher / proposer des missions d'expertise technique, courtes et intenses.

Orness2017-01-24
7 Bewertungen gefunden